Votre question

Comment retirer un pixel sur l\'écran d\'ordi?

Tags :
  • Pixel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2011 12:18:08

j'ai un pixel qui reste allumé quand l'ordi est éteint, et quand il est allumé et que je ne suis pas dessus, l'écran est noir quand je clique pour reprendre ce que je faisais avant

Autres pages sur : retirer pixel ecran ordi

28 Février 2011 13:29:31

Un pixel ne ce retire pas, quand tu en as trop qui sont mort sur ton écran, tu en change.
Sorry mais il n'y a rien a faire.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
28 Février 2011 14:47:04

pixel allumé quand ordi éteint. c'est quoi ce bizz? quand il est éteint il n'y a plus de jus, comment le pixel va s'allumer?
est-ce que l'écran est aussi éteint? as-tu essayé de frotter légèrement sur le pixel avec un chiffon?
m
0
l
Contenus similaires
28 Février 2011 15:26:53

il y a 2 mois, je pensais avoir tout un tas de pixel mort sur mon écran, en fait, je devais juste le nettoyer. Vive les crottes de mouche....
m
0
l
28 Février 2011 17:03:50

bilox2000 a dit :
pixel allumé quand ordi éteint. c'est quoi ce bizz? quand il est éteint il n'y a plus de jus, comment le pixel va s'allumer?
est-ce que l'écran est aussi éteint? as-tu essayé de frotter légèrement sur le pixel avec un chiffon?

oui, l'écran est étint aussi et le pixel reste allumé pendant au moins 3/4 d'heure voir plus, on m'a dit que lorsque ca arrive, c'est que l'écran est mort! mais, je me pose quand même la question
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter