Votre question

Logiciel pour ecrire en japonais

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Octobre 2005 18:19:54

Bonjours à tous,
Je recherche un logiciel gratuit me permettant d'écrire en Japonais (sachant que j'ais la police necessaire).

Autres pages sur : logiciel ecrire japonais

3 Octobre 2005 18:59:29

Ba tu vas sur un editeur de texte comme Word par exemple et dans la barre des langues situer en bas à gauche (normalement y a marqué FR) tu selectionne Japonnais mais il te faut aussi un clavier adéquat..
5 Octobre 2005 10:45:06

Est ce qu'il y a alors un logiciel permetant de simuler un clavier japonais?

Merci pour cet info coucounou85.
Contenus similaires
5 Octobre 2005 12:32:10

Slt,

C'est tout ce que j'ai trouvé:ICI

;-)
5 Octobre 2005 13:10:52

lol, cool le site!
merci cbone :-D
5 Octobre 2005 21:28:12

Merci cbone, d'autre suggestion?
J'aimerais surtout pour open office ou msn.
5 Octobre 2005 21:33:48

Ca marche pas, snif il y à des "?" à la place des caractéres vous pouvez mettre la "convertion" pour Arayashiki pour verif
5 Octobre 2005 22:01:05

Je rappel qu'il faut avoir une police special, pour le japonais par exemple MS Mincho.
Vous le trouverais facilement avec une recherche google.
6 Octobre 2005 06:11:41

ok merci ;-)
10 Mars 2006 20:46:38

Bonjour à tous!
J'ai un problème avec word pour écrire en japonais!
J'ai suivi les indications que vous avez cité et aussi sur d'autres sites pour installer IME et aussi la police MS Mincho.
Mon problème :
Dans word si je tape les voyelles a, i , u, e , o ça s'affiche bien en hiragana. Par contre si je veux écrire "ki", "ka", "wo", ou n'importe quel syllabe, il y a juste la voyelle qui s'affiche.
Par exemple si j'écris "ki" le "i" seulement s'affiche en hiragana. POURQUOI??
Merci de votre aide!!

Site de l'association TC ECHANGES INTERNATIONAUX
2 Février 2011 09:40:38

cbone a dit :
Slt,

C'est tout ce que j'ai trouvé:ICI

;-)

Hum... Ouais !!! Mais c'est en katakana !!!
Pour les hiragana : http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_hiragana.htm
En plus, ce n'est pas pratique, car s'il on veut se présenter, notre nom (vu qu'on est français), il faut le mettre en Japonais, mais il sera écrit en Katakana !!! Donc, il faut passer d'un clavier à l'autre !!! :heink: 

Moi je sais que pour écrire en Japonais, je fais copier coller !!! Par exemple, je vais sur mon logiciel, et je fais un copier coller !!! Non ???
Ce logiciel : NJ Star Japanese WP
Est vachement bien !!! Il faut juste le comprendre ^^ Et quand on mets la souris sur les mots, on a la traduction en anglais ^^

Sinon je connais ce logiciel : JWPce
Il faut aussi apprendre un peu comment ça marche, sinon, il est très bien aussi ^^ On a aussi la traduction en anglais ^^

Voilà pour ce que j'ai a dire !!! ^^
28 Février 2011 02:00:57

Akanishi Jin a dit :
Hum... Ouais !!! Mais c'est en katakana !!!
Pour les hiragana : http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_hiragana.htm
En plus, ce n'est pas pratique, car s'il on veut se présenter, notre nom (vu qu'on est français), il faut le mettre en Japonais, mais il sera écrit en Katakana !!! Donc, il faut passer d'un clavier à l'autre !!! :heink: 

Moi je sais que pour écrire en Japonais, je fais copier coller !!! Par exemple, je vais sur mon logiciel, et je fais un copier coller !!! Non ???
Ce logiciel : NJ Star Japanese WP
Est vachement bien !!! Il faut juste le comprendre ^^ Et quand on mets la souris sur les mots, on a la traduction en anglais ^^

Sinon je connais ce logiciel : JWPce
Il faut aussi apprendre un peu comment ça marche, sinon, il est très bien aussi ^^ On a aussi la traduction en anglais ^^

Voilà pour ce que j'ai a dire !!! ^^

Akanishi jin.. Tu es génial!!!!
Ton logiciel est très pratique [NJStar Japanese WP] !!! J'ai fanalement trouvé la solution!! C'est SUPER!!!! *o* Merci, c'est trop sympas de ta part :)  Mais j'ai toujours pas compris comment écrire les mots à la fois en Kanji et en Hiragana :??:  Je devrais consulter l'aide, je finirais peut être bien par trouver :D  Et merci encore!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS