Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Diaporama sur DVD

Tags :
  • TV
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2011 09:50:30

Bonjour,
J'ai gravé des diaporamas sur un DVD RW . Lorsque je veux le passer sur mon téléviseur à partir d'un lecteur DVD, ça ne fonctionne pas : ça indique : fichier non valide. De quoi cela peut-il venir ? D'avance merci pour vos réponses

Autres pages sur : diaporama dvd

a b 6 Logiciels
20 Février 2011 11:34:10

Bonjour,

Peut-être que ton lecteur DVD ne lit pas ce type de DVD...
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Février 2011 12:22:39

Salut Lelette 73
Lelette 73 a dit :
Bonjour,
J'ai gravé des diaporamas sur un DVD RW . Lorsque je veux le passer sur mon téléviseur à partir d'un lecteur DVD, ça ne fonctionne pas : ça indique : fichier non valide. De quoi cela peut-il venir ? D'avance merci pour vos réponses

S'il indique "fichier non valide", c'est qu'il trouve le fichier. Sinon, ce serait "DVD illisible". donc pas de soucis pour le support, c'est le fichier qui pose problème.

Quel est le format de ton diaporama ?

A priori, un lecteur DVD de salon est capable de lire du mpeg2 (DVD-Vidéo), souvent du DivX (fichiers .avi) et du mp3, des CD-Audio (PCM), parfois du mkv et de l'OggVorbis (formats Vidéo), des images en jpeg (parfois png) mais pas des présentations PowerPoint (.pps, .ppt).

Donc, j'en reviens à ma question première : Quel fichier as-tu gravé sur ton DVD.

A +
m
0
l
Contenus similaires
27 Février 2011 19:15:49

Bonsoir,

Je ne connais pas le format de mes diaporamas. Je les ai créés sur le site KIZOA et ensuite enregistré sur le disque dur de l'ordi.

Désolée de ne pas pouvoir te donner plus d'éléments.

Connais-tu ce site ?

m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Février 2011 19:42:24

Lelette 73 a dit :
Bonsoir,

Je ne connais pas le format de mes diaporamas. Je les ai créés sur le site KIZOA et ensuite enregistré sur le disque dur de l'ordi.

Comment s'appelle (y compris extension) ce que tu as sauvé sur ton disque ?

A +
m
0
l
27 Février 2011 20:33:40

Je ne comprends pas ce que tu veux que je te dise ?? Excuse moi, mais je ne suis pas trop douée en informatique !
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Février 2011 20:40:33

Lelette 73 a dit :
Je ne comprends pas ce que tu veux que je te dise ?? Excuse moi, mais je ne suis pas trop douée en informatique !

Ce que tu as sauvé sur ton disque, tu sais où c'est ? Comment ça s'appelle ?
Si tu ne peux pas chercher l'information et me répondre, j'aurai du mal à t'aider....

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter