Votre question

avec quoi décorer un email

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Février 2011 13:05:20

Bonjour,
Quels son les sites proposant des illustrations pour décorer des e mails
et les rendre ainsi plus attractifs
Merçi de votre réponse;

Autres pages sur : decorer email

a c 232 6 Logiciels
a b 1 Email
26 Février 2011 13:27:01

salut
le programme Incredimail permet ces fantaisies. Mais elles sont gênantes pour le destinataire, qui n'a besoin que du message et pas de la décoration.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b 1 Email
26 Février 2011 14:37:02

Salut alexender,
alexender a dit :
Bonjour,
Merçi de votre réponse;

Un mail standard et universel, c'est du texte pur avec éventuellement des pièces jointes.

Soit le contenu de ton mail est suffisamment intéressant pour se suffire à lui même, soit tu élabore un courrier bling-bling dans un logiciel de PAO, tu l'exportes en PDF, et tu le mets en pièce jointe (il finira à la poubelle chez bon nombre de destinataires).

Les logiciels permettant autre chose (Incrédimail par exemple) ne fonctionnent bien qu'avec eux-mêmes, mis à part peut-être l'html, et encore (si le destinataire a paramétré son client pour l'afficher, ce qui est souvent une faille de sécurité).

A +
m
0
l
26 Février 2011 17:15:29

alexender a dit :
Bonjour,
Merçi de votre réponse;

Bilox 2000 a raison. Incredimail, que j'ai essayé plusieurs fois "charge" ton mél, mais ce n'est pas le pire: Incredimail n'est pas fiable, il peut, sans raison apparente, faire sauter tes dossiers de messagerie. J'en ai testé un autre dont le nom m'échappe, il bloquait tout. Je suis revenu aux messages sans fioritures.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter