Votre question

Probleme avec picasa 3 8 plantage window7

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2011 14:53:02

Bonjour a vous tous!
je viens de telecharger picasa 3.8 en francais !installation nickel!le poids de mes photos, pas plus de 5 megas, pour les videos j'ai configuré picasa pour ne pas que celui ci les gerent!Mon ordi est recent c'est une petite bombe sous window7.
Donc j'ouvre picasa je m'amuse avec correction ,retouche, effet sur plusieurs photos et au bout d'un certain temp 5 a 10 minutes d'utilisation, mon ecran se fige, la souris ne bouge plus, impossible de recuper mon bureau(gestionnaire de peripherique, ou echappe ou ctrlz) rien a faire, obliger d'eteindre l'ordi manuellement!ca fait 3 fois qui me plante sur 3 fois que je l'utilise donc si vous avez une solution ....!sinon je pense desinstaller ce logiciel qui pourtant est bien plaisant.
merci de vos reponses.
Fred

Autres pages sur : probleme picasa plantage window7

18 Février 2011 16:47:01

bilox2000 a dit :
picassa est agréable, mais cette histoire de plantage n'est pas isolée.
personnellement, je l'ai échangé contre "XnView", léger, gratuit, et puissant:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9667-xnview.html

Merci pour ta reponse;
mon systeme tourne en 64 bits Xnview et en 32 !
m
0
l
25 Février 2011 20:16:43

oui salut je l'ai essayéce programme mais voila mon fils n'aime pas dit il! par contre suis surpris car picassa mche tres bien sur un portable celui de mon pere qui lui peut etre va plus lentement alors me dit il pas un seul plantage !!!!! je pense qu'il faut prendre son temp et utiliser picassa avec plus de douceur enfin plus lentement voila .En tout cas merci pour vos reponses merci a tom's guide et a bientot, afin de resoudre peut etrre d'autre probleme avec votre aide!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter