Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Retroprojecteur boite de nuit

Tags :
  • Vidéoprojecteurs
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Février 2011 16:34:51

Bonjour voil pour une soirée qui se passe se soir j'aurai voulu savoir quelle logicielle utiliser les discothèque pour projeter des clips ou image avec video projecteur et qu on ne voit pas le bureau du pc ? Je m y prend tard et j 'espere avoir été le plus claire. Merci d avance

Autres pages sur : retroprojecteur boite nuit

19 Février 2011 16:49:00

Salut,

N'ayant pas l'expérience des boîtes de nuit je ne fais qu'imaginer... Tu peux facilement projeter des clips récupérés sur le net avec VLC (en mettant en "plein écran" on ne voit pas le bureau du PC). Pour des images, il te faudrait faire un diaporama (Powerpoint ou Impress) mais là, c'est un peu juste pour ce soir :/ 

Bonne soirée !
m
0
l
19 Février 2011 16:57:55

Oki mais c la situtation simple mais on va forcement voir mes document ou autre car il faurda selectionner une autre video..... enfin je crois
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Février 2011 17:02:07

Deux solutions. Si tu as une télécommande, tu "mutes" ton vidéoproj le temps de chercher le fichier suivant. Pas terrible mais ça peut dépanner.
Solution2 : tu ouvres toutes les vidéos que tu veux passer avant l'arrivée de tes invités et les mets sur "pause". Avec la combinaison de touche ALT + (les deux flèches inversées au dessus du verrouillage majuscules <- ->) tu peux passer d'une vidéo à l'autre sans passer par le bureau
m
0
l
25 Février 2011 09:39:37

Salut Chris,
Normalement tu peux diviser ton écran de PC avec le mode Fonction+F5 (qui donne accès à plusieurs mode de diffusion).

Stef
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter