Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme 192.168.1.1 help silvouplait?! :(

Tags :
  • Wifi
  • Root
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Octobre 2011 22:37:26

Bonjour/bonsoir a tous ! tout d'abord je voudrais vous dire que j'ai chercher pendant longtemps , et que je n'ai rien trouver ! (ou les solutions ne marchaient pas :S).
Voici sans attendre mon problème :
Quand je vais dans le site 192.168.1.1 et que dans Ndc et Mdp je met : sois root/root soit admin/admin sois quoi que ce soit cela me dit : Échec de la connexion veuillez réessayez ! (ps : je suis sous wifi , j'habite au Maroc et j'ai Maroc Telecom comme fournisseur d'accès).
Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire , j'attends impatiemment vos solutions/astuces , et merci d'avance :D  !!

Autres pages sur : probleme 192 168 help silvouplait

19 Octobre 2011 08:36:27

Salut,

Qu'as tu comme modèle de routeur?
20 Octobre 2011 22:33:46

Désolé pour le retard ^^'' , j'ai un f@st 3302 ps : merci pour votre aide , vous êtes la première personne qui m'aide dans n'importe quel forum :')
Contenus similaires
20 Octobre 2011 22:54:49

bonsoir ta essayer user / user
22 Octobre 2011 12:04:51

Oui j'ai déjà essayer User/user ,La page n'explique que le branchement , et quand les boutons sont éteints , clignotent , ou sont verts , ca ne m'aide pas beaucoup malheureusement =/ ps : j'ai remarquer que mon débit baisse parfois , enfin... plus souvent que quand il marche bien :( 
23 Octobre 2011 22:11:00

Up? :( 
23 Octobre 2011 23:18:40

Tu as quoi comme ordinateur/pc? Tu as essayé rebooter?
24 Octobre 2011 19:21:56

Oui j'ai déjà essayer le reboot (Rester appuyer sur le bouton a coté pendant environ 5second c'est ca?!) pour mon ordinateur tu veux dire quoi par la? UC : Dell OS : XP , le reste plus de précision SVP ^^'' merci pour votre réponse :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS