Votre question
Fermé

Logiciel pour hacker

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2011 14:40:10

Une personne a "volé"un message sur mon msn en faisant semblant de se l'envoyer à elle-même alors que je n'ai plus son adresse msn,et que ce message,très personnel,était destiné à quelqu'un d'autre!Comment puis-je faire la même chose,aller dans ses contacts,voir les messages qu'elle envoie et les envoyer à ceux auxquels ils ne sont pas destinés.J'ai essayé de télécharger un logiciel et une alerte cheval de troie s'est déclanchée!!!
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Marie

Autres pages sur : logiciel hacker

7 Février 2011 15:02:11

il ne faut pas confondre les hacker et les pirateurs
Score
0
7 Février 2011 15:06:33

il existe des lgc pour controler lordinateur du destinataire en lui envoilent une photo etc mes cest (illegal)
Score
0
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
7 Février 2011 16:09:33

Marie62_98 a dit :
Une personne a "volé"un message sur mon msn en faisant semblant de se l'envoyer à elle-même alors que je n'ai plus son adresse msn,et que ce message,très personnel,était destiné à quelqu'un d'autre!Comment puis-je faire la même chose,aller dans ses contacts,voir les messages qu'elle envoie et les envoyer à ceux auxquels ils ne sont pas destinés.J'ai essayé de télécharger un logiciel et une alerte cheval de troie s'est déclanchée!!!
Marie

je vais te donner un conseil: laisses tomber. tout ce que tu vas réussir à faire c'est infecter ton pc et attirer d'autres pirates de l'europe de l'est qui vont bien s'amuser avec ton compte.

changes de mot de passe de ton compte et mets un bon antivirus et parefeu
Score
0
23 Février 2011 00:24:11

Il faut bien garder ses code :kaola: 
Score
0
23 Février 2011 01:24:38

Marie62_98 a dit :
Marie

Salut.

Oui, c'est frustrant mais veux tu vraiment tomber aussi bas que celui qui a fait ça?
Garde la tête haute et réponds avec raçe. Fais ce que 'bilox2000' te conseille. Informes-toi pour savoir comment te protéger un max.

Un pc ça se reformate en cas de 'no way out'. ;) 
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook