Votre question

creer un texte animé sur une image fixe

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2006 16:06:23

bonjour,

je cherche un logiciel ( gratuit si possible, mais sinon c'est pas grave ) pour creer un texte animé sur une image fixe

merci de me donner une réponse au plus vite ;-) :-D :-o

Autres pages sur : creer texte anime image fixe

17 Mai 2006 16:38:54

Ben ta ka faire une page html avec un test defilant ou fait du javascipt java
17 Mai 2006 17:39:33

ta adobe ImageReady tu peut fair des merveille avec mais il faudrai savoir fair avec et aussi si ta photochp 8 cs ou 9 cs2 il en integrer le imageReady :
>>ImageReady<<
je pense que date que la version integrer dans 9 cs 2 j ai pas tester je travaille avec celle du photo shop mais sa fait le meme travaille
et>ici<tu trouvera des Tutoriaux Adobe ImageReady profesionele pour se familiarisé avec le log
apart ta:
>>Ulead GIF Animator 5.0<< payan et ca c une version d evaluation de 15 jours
bon ben @++ ;-)
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Octobre 2010 17:55:48

non je nest pas adobe mais sa j'aimerai bien lavoire
24 Février 2011 14:22:47

Bonjours,

En ce moment je fais beaucoup de diaporamas, avec de la musique, des images que l'on peux transférer puis les déplacer (...), vous pouvez éventuellement, rajouter des vidéos, puis changer le format, mettre des écritures (textes), changer la couleurs de votre << vidéo >>, faire des animations (...), ce logiciel et très facile a magner, vous pouvez le télécharger gratuitement sur ce logiciel (WINDOWS LIVE MOVIE MAKER), après l'avoir télécharger vous pourriez aussi, le partager sur : Facebook, YouTube ...

Merci :) 
1 Février 2012 14:46:10

T'a photofiltre c'est gratuit
;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter