Votre question

Image Converter 3

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juin 2007 15:29:16

Salut t ous :) 

J'ai un problème concernant ce logiciel, pour convertir les vidéos. je n'arrive pas a ajouter les vidéos au format .avi . Il me marque "Ce format de fichier n'est pas pris en charge" alors que il est censé les accepter.. ?? voilà mon problème, c'est pour mon mp4 que j'en ai besoin et en général mais vidéos sont toutes en .avi :??:  sur ce site ils disent que les .avi sont accepter : http://support.sony-europe.com/DNA/FAQ/FAQ.asp?l=fr&c=D...

si ils y en a qui savent merci de m'aidez ;)  !

Autres pages sur : image converter

15 Juin 2007 16:46:38

s'il vous plait aidez moi,

ça me prend grave la tête de plus que j'ai encore un autre problème, quand je lance une conversion de film ben la conversion s'arrete a la fin, j'ai un apperçu du film durant la conversion puis arriver au crédit ben ça ce stoppe a un moment et le temps restant qui et de en général 47s recommence a augmenter est ce normal , ?? doi-je laisser encore la conversion en cour ?? sinon qu'elle est le probleme ?? aidez moi s'il vous plait, ça me gave

ou sinon ben j'ai un film converti deja au bon format qui es lu par mon appareil et pourtant mon appareil me dit "impossible de lire, format non pris en charge" alors que avec un clip vidéo du même format excatement tous pareil il me la lit ! ou est le probleme aidez moi pour ces problemes s'il vous plait ça m'enerve !! merci
22 Juin 2007 15:45:53

help please :( 
Contenus similaires
10 Janvier 2011 20:06:16

Salut, j'ai le même problème et aucune solution, du coup si tu as trouvé une solution elle m'intéresse au plus au point^^ merci
7 Février 2011 14:20:49

valhandra a dit :
Salut, j'ai le même problème et aucune solution, du coup si tu as trouvé une solution elle m'intéresse au plus au point^^ merci

Salut, j'avais le même problème et je l'ai résolu en installant un pack de codecs (k-Lite Codec Pack dans mon cas)
En espérant que ça t'aidera.
8 Février 2011 16:59:16

salut moi j'ai résolu le problème en convertissant le fichier au format mpeg avant le transfert, et là ça marche. Simple mais il fallait le savoir :s
24 Février 2011 14:18:14

Salut nouveau problème avec image converter: voilà je viens de changer d'ordinateur, or je possède un mp3 sony nw-a805 qui ne fonctionne qu'avec la suite walkman launcher (comprenant sonci stage et image et video converter). Problème le cd d'installation de la fameuse suite ne tourne pas avec windows 7. J'ai donc entrepris de contacter sony pour pouvoir continuer d'utiliser les fonctions audio et video de mon mp3; s'ils m'ont envoyer une version de sonic stage fonctionant avec windows 7, ils se sont en revanche sentis très peu concernés par le reste des fonctionnalités dudit mp3 que je ne peux donc plus utiliser. :fou: 
Je me tournes donc vers ce forum pour trouver une solution à mon pb soit en trouvant une version de walkman launcher freeware qui fonctionne avec windows 7, soit en contournant le problème avec un autre logiciel pour image et video (je précise que j'ai déjà essayer avec format factory mais il se trouve que pour fonctionner les video ont besoin de la video en format mp4 ou autre, et d'un fichier THM)...
Merci par avance de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS