Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows defender bloque tous mes sites

Tags :
  • Internet Explorer
  • Antivir
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2011 14:47:59

Bonjour!

Voulez vous m´excuser pour les fautes d´ orthographe, je pris un ordi suédois pour vous écrire car le mien est entrain de mourir.

Depuis un jour mon windows defender a déconné. Pas de facebook, pas de Toms Guide, pas de MSN ni Hotmail, cela veux dire que je ne peux pas rentrer dans les sites lequelles j´ai besoin de me connecter.

Je utilise windows vista. Je passais le antivir avira, j´essaye d´actualiser le win defender et il dit que c´est tout ok, même si ce n´est pas le cas. Car sur la barre du bureau il y a l´icone du windows defender avec un point d´exclamation.

à l´aide s´il vous plaît!
Merci d´avance!

Havengar

Autres pages sur : windows defender bloque sites

a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
18 Février 2011 15:38:40

désinstalles windows defender. Si tu ne peux pas le désinstaller alors désactives-le.
Tu n'en a pas besoin.

18 Février 2011 16:13:16

Merci pour votre attention!
Comment pourrai je faire ça?
Contenus similaires
18 Février 2011 16:17:44

Depuis 2 semaines mon antivir bloque un C:\autorun.inf'
Est ce qu'il pourrait avoir un rapport entre les 2?
18 Février 2011 16:29:28

C'est désactivé, voilà! Je viens de redémarrer la machine mais, je ne peux toujours pas aller sur aucun site lequel je besoin me connecter et même pas msn.
Aurai tu d' autres idées?
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
18 Février 2011 17:03:02

Pour l'autorun.inf, si tu as un pc de marque genre HP, il est possible que ce soit un programme de creation de disque de sauvegarde qui tente de se lancer mais que Avira antivir considere comme malicieux et le bloque. Car effectivement il existe bien des virus autorun.
La procedure pour demander à antivir de ne pas le bloquer est assez longue et je suis pour l'instant sur mon iphone. Donc je ne te la donnerai qu'au retour.

En attendant, scanne le pc completement avec Avira et MALWAREBYTE (à telecharger) , le temps que je revienne.
18 Février 2011 17:20:58

Haha! T'es trop fort de faire ça via iPhone ^^
Je viens de passer l'avira just avant de poster le message. La je passe le malwarebytes ;) 
Merci encore!
18 Février 2011 17:21:48

Et encore une chose: j'ai un Fujitsu et pas un hp ;) 
18 Février 2011 18:15:57

Il n'a rien trouvé comme anomalie le software malwarebytes
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
18 Février 2011 19:55:16

ok, le pc est clean. Donc l'autorun.inf concerne un programme de ton Fijistu. As-tu deux partitions dans ce pc?
y a -t-il un programme concernant fujitsu ou recovery dans la liste des programmes?

en ce qui concerne l'impossibilité d'aller sur des sites, il faut qu'on sache quel autre programme de sécurité tu as (genre parefeu zonealarm, ou avast)
19 Février 2011 18:11:41

Je utilise le parafeu du Windows + antivir avira.
La je suis chez ma belle-mère avec ma copine. Je retourne lundi à la maison :) 
Merci encore! On se capte lundi.
Bon weekend!
21 Février 2011 18:06:33

Hallo there! Je vu que les Fujitsus on le Recovery dans le disque dur (pas de cd). Mais comment procéder? Est ce que je vais perdre mes fichiers dans la partition C: ? J'ai 2 partitions C: et D:.
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
21 Février 2011 18:11:11

ne fais rien. je voulais juste savoir d'il y avait les recovery
maintenant que c'est confirmé je vais te guider pour demander à Antivir de ne plus afficher le message d'alerte.
21 Février 2011 18:36:46

Salut! Je cherchais dans panneau des configurations => système et maintenance => rapport et solutions aux problèmes et je vu ça:

Windows problème: arrêt non planifié
Fichiers facilitant la description du problème:
Mini061509-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Alors docteur est ce que c'est grave? Combien de temps de vie j'ai? ^^
21 Février 2011 18:39:07

C'est bien vrai que le problème avec les sites, msn on commancé après une arrêt non planifié.
21 Février 2011 19:34:30

Merci! Je viens d'executer la machine après avoir supprimé le dossier minidump mais le problème persiste. Pas de connexion avec msn ni Facebook ni toms guide etc.
Vous avez bien remarqué que il parle sur le site du Windows Xp.
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
22 Février 2011 08:02:04

Windows defender toujours ou bien?
Parce que là je ne vois pas. Si tu as la version payante d'avira elle est equipée d'un parefeu
22 Février 2011 16:15:40

Ok! Je recaptule: je n'ai plus Windows defender. J'ai effacé le dossier Minidump do Windows, mais celui-ci n'est pas se recrée tout seul comme il y avait expecifié sur le site que tu m'a envoié. Le dossier minidump est toujours vide.

Donc tout ces problèmes son apparu après une arrêt non planifié sur mon ordi portable Fujitsu. L'autre problème relacionné au antivir nous pouvons voir après. Le plus important pour moi c'est de régler l'acess aux sites dont j'ai doit tapir un nom dutilisateur et bien compris msn.

;) 
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
22 Février 2011 16:27:32

si tu as le CD d'installation windows, mets-le et annule l'exécution automatique.
lances l'invite de commandes (démarrer>>accessoires) et tapes sans les guillemets ceci:" sfc /scannow "
et valides avec Entrée. Laisses le CD chercher les erreurs des fichiers systèmes jusqu'à la fin. Et redémarres le pc pour voir si ça améliore quelque chose. Car à part cette piste, j'ai l'impression qu'il y a un virus qu'antivir n'a pas pu dégager.
22 Février 2011 18:56:35

Mon "cd" Windows est intégrée à l'ordinateur et je ne sais pas comme faire. Je vais chercher sur le net, au si vous le savez dites le moi svp.
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
22 Février 2011 19:15:50

Ok donc tu as une partition de restauration. Au point où on en est, tu peux restaurer le pc à son etat d'origine grace à cette partition, mais il faudra d'abord sauvegarder tes fichiers importanrs dans une cle usb ou disque externe.
Ensuite suivre la procedure de restauration d'usine de ton pc.
23 Février 2011 17:24:44

Salut!
Une autre chose que j'ai remarquée est que l'ordinateur déconne complètement avec les dates. J'ai raté ma première séance de yoga à causa de ça LOL l'enfoirée!
23 Février 2011 17:27:28

Le doute est: si j'acopple mon Ex-Hd à l'ordinateur ça va bien l'inffecter aussi, non? (dans le cas d'un virus)
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
23 Février 2011 17:30:43

effectivement.
le HD externe risque d'être infecté, mais on peux se débarrasser du virus. La section "Sécurité & virus" est là pour ça. Mais sauvegarde quand même tes fichiers.
24 Février 2011 09:54:51

Bonjour!
Hier je passais encore une foit le antivir Avira et je n´ai pas eu des résultats. Après ca j'ai passé le Malwarebytes et j'ai eu 3 virus (trojans).

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5797

Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.6002.18005

24/02/2011 06:15:46
mbam-log-2011-02-24 (06-15-09).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 318650
Temps écoulé: 1 heure(s), 19 minute(s), 30 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Steam App 100 (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\Valve\Steam\Steam.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
c:\Users\Fabio\documents\winrar.v3.51.winall.cracked-core\CORE10k.EXE (Dont.Steal.Our.Software) -> No action taken.
24 Février 2011 09:56:33

Vous avez des suggestions?

Merci encore pour votre attention! Have a nice day!
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
24 Février 2011 12:03:22

Quand tu trouves des trojans, il faut cliquer sur "afficher les resultats"et ensuite cliquer sur "supprimer". A la fin tu redemarres le pc.
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
24 Février 2011 12:05:52

D'apres le rapport, ces infections proviennent d'un jeu que tu as piraté.et en plus ton windows est en SP2 au lieu de SP3.fais la mise à jour windows.
24 Février 2011 12:20:41

LoL Je n'ai pas piraté le jeu. Je lui bien acheté, c'est counter strike. Ce que j'ai piraté c'est le winrar.

Oui je bien fais comme vous avez dit, identifier et supprimer les trojans ;) 
Ça a l'aire de tourner rond l'ordinateur. Je vous donnerai bientôt des signaux vitaux pour confirmer le soupçon ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS