Votre question

mon pc portable bug quand je matte une video

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2011 00:04:22

bonjour a tous. Je me suis acheter un pc se matin tout va bien sauf quand je vais sur internet regarder des video genre sur youtube sa bug, sa ne fait que charger pk ? merci ^^

Autres pages sur : portable bug matte video

19 Octobre 2011 02:42:41

il faudrai déjà tenter une installation de codecs et de players "alternatifs" ça sert toujours.
télécharger et installer VLC, même si on ne s'en sert pas, sinon, le SLD codec pack était bien tuile sous Windows XP, il l'est peut petre toujours autant sous Windows 7, il faudrait enter.
Dans ce genre de cas, il s'agit généralement d'un simple problème de codecs, a moins que les pilotes graphiques soient mal installés.
19 Octobre 2011 08:54:43

salut > si ça fait que de charger c'est un probleme internet ..verifie les comections ,le debit,reboot ta box, et a la limite reinstalle le pilote ethernet ou wifi ...
Contenus similaires
19 Octobre 2011 10:03:08

Bonjour.

Tentes une mise à jour de Flash player.

@+
19 Octobre 2011 20:32:32

Merci pour vos réponse mais pour ma connexion c bon car mon frère lui sa fonctionne très bien ^^. Et j'ai adobe flash player 10 qui était dèja installé. MonsDeluC je vais essayé ce que tu me dit et te tiendrai au courant merci a tous tchoww :) 
20 Octobre 2011 15:17:05

après il y a un moyen de changer le player qui lit la vidéo (en fonction du format, il n'y a pas toujours d'alternative)
Fais un clic droit sur la vidéo et s'il est écrit "Plash payer ........" alors c'est un flash (et ma solution ne fonctionnera pas) Si ce n'est pas le cas, il faudrait alors partir sur une autre solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS