Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi je n'arrive pas à accéder à l'integralité du contenu du logiciel Berlitz English?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2010 19:03:54

Bonjour,
Une fois que le logiciel est ouvert je n'arrive pas à acceder à l'intégralité de son contenu (ex : les videos) car un message d'erreur de script apparaît. J'utilise une version de windows 7 en 64 bits alors que le logiciel est fait pour du 32 bits. Un autre détail, le logiciel a fonctionné normalement la 1ère fois que je l'ai lancé et maintenant voilà... Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ??

Autres pages sur : pourquoi arrive acceder integralite contenu logiciel berlitz english

7 Août 2010 19:22:45

Bonjour,
As-tu tenté d'effectuer un clic droit sur le programme, Propriétés, Onglet Compatibilité, Mode de compatibilité avec Windows XP SP3 ?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Août 2010 09:48:13

Bonjour as tu effectuer une démarche sur le programme si oui va sur MSN
m
0
l
Contenus similaires
16 Août 2010 02:00:28

Bonjour, oui j'ai essayé les différents modes de compatibilité mais ca ne fonctionne toujours pas. Et à part ça, je n'ai effectué aucune démarche sur le programme.
m
0
l
19 Août 2010 02:14:58

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus pour moi... en tout cas merci pour ta réponse, c'est gentil d'essayer de m'aider :)  c'est pas grave au pire j'utiliserai mon logiciel sur l'ordi de mon frère quand il voudra bien !
m
0
l
23 Février 2011 22:10:56

Est-ce que tu as trouvé une solution finalement? Je viens d'acheter le coffret tous niveaux et j'ai le même problème avec Windows 7 64 bits. Il était pourtant indiqué sur le coffret que c'était compatible.
m
0
l
10 Mai 2012 14:47:36

Bonjour,
j'ai avec Berlitz un pb de script, est-que tu as trouvé la solution ?
Merci d'avance
m
0
l
10 Septembre 2012 19:55:29

Patrick35550 a dit :
Bonjour,
j'ai avec Berlitz un pb de script, est-que tu as trouvé la solution ?
Merci d'avance

Auriez vous trouver une solution afin de faire marcher le logiciel ? Merci d'avance
m
0
l
10 Septembre 2012 19:56:11

J'ai le même problème, avez vous trouver la solution ?
m
0
l
22 Novembre 2012 19:41:39

Bonjour, je vois que beaucoup rencontre ce problème.
J'ai windows7 et impossible de me connecter à la communauté (j'ai réussi qu'une seule fois le jour de l'installation du logiciel - coffret).
Quelqu'un peu m'aider?

m
0
l
2 Août 2013 21:34:49

en fouillant sur internet pour mon erreur de script 439,
1. j'ai tout désinstallé mes JAVA dans panneau de configuration, programme et fonctionnalité, les anciennes versions JAVA 6 et plusieurs autres,
2.j'ai tout désinstallé, et BERLITZ aussi,.
3.j'ai redémarré mon PC, apres j'ai réinstallé Berlitz apres j'ai réinstallé Java 7, redémarré mon pc et WOW tout fonctionne a merveille mes images et tout le logiciel est impécable, Je peux maintenant écouté et me pratiqué aussi. bonne chance a tous.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter