Votre question

Ghost recon advanced warfighter compatible Windows 7 ?

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Février 2011 18:17:02

bonjour à tous.

Je viens de réinstaller un vieux jeu sur mon pc (windows 7) ghost recon advanced warfighter, le premier. Jusque là, tout va bien. Je lance le jeu se matin, il fonctionne, je réalise la première mission sans problème. A midi tapante, le devoir m'appelant, je pars ripailler. En revenant, je relance le jeu, celui ci me dit "veuillez insérer les disque dans le lecteur"... bon bon bon, je regarde si le lecteur fonctionne, pas souci sur se côté là, je regarde ensuite si j'ai bien mis le CD dans le lecteur, oui. Humph, voilà que l'informatique tente de mettre mes nerfs à rude épreuve. Je regarde alors si le CD est tout simplement pas foutu. Apparemment, comme il est bien rayé, il se pourrrait que le problème vienne de là. Je vais alors faire un tour sur le net, histoire de trouver un moyen de me passer du disque pour jouer. Je tombe sur un site, où ils proposent un fichier zip à télécharger, une fois décompréssé, je possède deux fichiers, intitulé GRAW.mds et GRAW.mdf avec en prime, un tutoriel pour faire fonctionner le tout. Je monte l'image indiquée, soit GRAW.mds avec Daemon tools lite. Miracle, le jeu fonctionne.
Je quitte le jeu, vaque à mes occupations, et quand je reviens, même problème qu'avant. Le jeu ne veut plus se lancer, il me demande d'insérer le disque dans le lecteur... l'image du jeu etant toujours montée dans le lecteur virtuel, je sais pas d'où peut venir le problème. Si vous avez des idées à me proposer, merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : ghost recon advanced warfighter compatible windows

22 Février 2011 20:18:25

démonte puis remonte le lecteur deamon tools.

Je ne suis pas sûr que ta demande soit légal, apparemment tu acheté le jeu donc ce n'est pas 100% illégal mais le truc c'est que le piratage est interdis sur ce site.
m
0
l
23 Février 2011 10:17:50

keycod1 a dit :
démonte puis remonte le lecteur deamon tools.

Je ne suis pas sûr que ta demande soit légal, apparemment tu acheté le jeu donc ce n'est pas 100% illégal mais le truc c'est que le piratage est interdis sur ce site.

Arf, je pensais pas que c'était du piratage, vu que je possède le jeu d'origine... j'ai démonté le lecteur, mais ca ne fonctionne tjrs pas.

Citation :
Je pense que tu as un probleme de compatibilite de certains composants du jeu avec Windows 7, regarde sur le site de l'editeur si il n'y a pas une mise a jour ou un patch

Je sais pas, comme il fonctionnait bien avant :/ 
J'ai ragardé les patchs, mais apparemment il n'en existe aucuns pour résoudre les problèmes de compatibilités. Le jeu date un peu ^^
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Février 2011 10:22:26

C'est du piratage meme si tu as la copie parce que tu as telecharge un contenu soumis a des droits d'exploitations.
Passons.

Au pire tu peux tenter un truc: lancer en mode compatibilite.
Tu fais un clic droit sur l'icone du jeu => Propriete => onglet "compatibilite" et tu choisis de le faire tourner comme sous XP par exemple.
m
0
l
23 Février 2011 15:45:09

Dafen@IDN a dit :
C'est du piratage meme si tu as la copie parce que tu as telecharge un contenu soumis a des droits d'exploitations.
Passons.

Au pire tu peux tenter un truc: lancer en mode compatibilite.
Tu fais un clic droit sur l'icone du jeu => Propriete => onglet "compatibilite" et tu choisis de le faire tourner comme sous XP par exemple.

Merci pour vos conseils, le jeu plante encore de temps en temps, toujours à me demander le CD, mais c'est mieux que rien ^^
J'irais faire réparer le disque, ca suffira peut être.
Bonne continuation à vous.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter