Votre question

Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner....

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2009 19:22:02

Bonjour a tous

voila
J'ai WLM 9 final

j'ai donc un problème similaire a la plus part d'entre vous :??:  Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner....

1-je suis utilisateurs de windows XP sp3
2-Je n'utilise PAS f-secure
3-Je n'utilise PAS windowsblind (et aucun thème installer)
4-J'ai deja essayer de non pas mettre a jours mon wlm 8.5 mais de tous supprimer (dossier y comprit) et d'installer directement wlm9 (SANS wlm+)
5-Mon fournisseur d'accès est free
6-Mon antivirus est Antivir
7-Je n'utilise que le firewall windows qui a bien rentré WLM9 en exeption...

etan sous XP je ne peu pas faire tourné wlcomm en version compatible windows2003server

Je commence a m'énerver et a désespérer surtout...

si vous avez une idée ou mieux une solution je suis preneur

Merci d'avance

Autres pages sur : windows live communications platform cesse fonctionner

15 Janvier 2009 18:45:12

Tu as essayer de le réinstaller ?
Autrement, moi, mon MSN fonctionne super bien et je ne saurais pas t'aider plus que ça...
Mais bon, je te laissais ce petit message (inutile ?) pour te montrer que j'ai été voir ton "vrai problème", suite à la pub que tu as fait sur le topic d'un monsieur un peu étrange... :D 
Aller,
A+ !
Contenus similaires
15 Janvier 2009 18:58:48

Mdrrr

Merci au moins cela n'as pas servi a rien :D 

oui j'ai deja essayer et a mon grand désespoir cela n'a rien changé
15 Janvier 2009 21:08:20

non pas d'idés ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Avril 2009 18:09:41

Exactement le même problème pour moi. J'ai du installer et réinstaller 10 fois WLM mais rien à faire ça me fait toujours autant chier.
Cerise sur le gâteau ça me demande de télécharger la version buggée dés que je réinstalle une version antérieure quelle qu'elle soit.

Merci d'avance de m'aider à remédier ce problème.
26 Avril 2009 14:08:52

Faites une petite recherche dessus dans Google, vous devriez trouver votre bonheur ! ^^ Je suis tombé sur un site disant comment réparer ça, il n'y a pas très longtemps ('me souviens plus du lien, désolé...)
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Juillet 2009 21:18:52

j'ai le même problème, évidemment tout le monde m'as dit de chercher sur le net, sa fait maintenant 6 mois que je cherche, j'ai réellement tout essayer (wlcomm,wblind,reinstaller etc...).
Je suis assé débrouillard et j'ai toujours réussis a m'en sortir quand je fait face à ce genre de problème, mais je croi qu'il va y avoir exception.
27 Décembre 2009 13:49:43

Salut !
Je sais pas si t'as trouver le promblem ??
bon .. moi non , mais sur d'autre site il dise d'aller sur :
=>C:\Program Files\Windows Live\Contacts
=>wlcomm.exe Clique droit => propriété
=>Compatibilité
=>ensuit tu coche Executé ce programme pour ..
sauf que pour moi ca marche pas ..
& tu peux ausse essayé de coché desactivé les ....
bref essaye tout .. sinon .. je sais pas ce qu'il faut fair ..
le mien il marche toujours pas .. mais j'ai telecharger amsn ..
(ou sinon tu te conect sur msn et quand la fenere "Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." s'ouvre tu ne clique sur rien ..,tu le met n'importe où .. Voilàà ..
bye .
21 Février 2011 21:46:55

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Suite à un problème après la mise à jour, que MSN m'a forcé à faire, de Windows Live Messenger 2009, je n'ai pu me reconnecter à Messenger :( 

Ainsi, le message d'erreur suivant apparait :" Windows Live Communications Platform acessé de fonctionner" Envoyer, Ne pas envoyer etc

J'ai réussi à me reconnecter et à refaire fonctionner mon Messenger (version Windows Live 2009) tout simplement en me rendant sur la page d'accueil Hotmail suvante: http://www.hotmail.com/, et en m'identifiant avec mon identifiant et mon mot de passe sur cette page.

Ensuite, vous pourrez à nouveau vous connectez à votre messagerie instantanée préférée!

Voilà!

En espérant vous avoir été utile!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook