Votre question

Compression qui chie un peu.

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
21 Février 2011 17:45:53

Salut.

Voilà: je dois envoyer par mail un PDF de 67,4 Mo. Rein de bien méchant si ça ne chiait pas sa race méchant.
Je dispose donc de WinRar, et quand je compresse, ça me fait un .rar de la même taille que la PDF. Même en bdouillant les options.
Quelqu'un sait à quoi c'est du ? Comment je peux gérer ça ?

C'est super important donc SVP si vous avez une idée...

Merci d'avance !

Autres pages sur : compression chie

a c 232 6 Logiciels
a b 1 Email
21 Février 2011 18:24:36

au délà de 10 mo (25 mo pour hotmail) , tu ne peux pas envoyer par mail. je te conseille donc d'utiliser Dropbox ou RapidShare

Dropbox est encore mieux car ce sera un espace personnel dans lequel tu pourras stocker tes données et les partager sans aucun souci. Il suffira d'envoyer le lien au destinataire pour qu'il le télécharge.
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Février 2011 18:25:28

Si le contenu du pdf ce sont des images etc qui sont déja compréssées (jpg, png etc sont des formats compréssés), un zip ou un rar n'ira pas plus loin.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Février 2011 18:39:13

bilox2000 a dit :
au délà de 10 mo (25 mo pour hotmail) , tu ne peux pas envoyer par mail. je te conseille donc d'utiliser Dropbox ou RapidShare

Dropbox est encore mieux car ce sera un espace personnel dans lequel tu pourras stocker tes données et les partager sans aucun souci. Il suffira d'envoyer le lien au destinataire pour qu'il le télécharge.

Salut.

Merci pour l'info[:-xtreme-:22]
m
0
l
Anonyme
21 Février 2011 19:29:51

Merci j'ai réglé le problème tout seul finalement.

C'était des psd et des pdf foutu dans un illustrator, avec des fichiers ai également, bref ça pesait une tonne une fois mis en PDF.

En pixelisant je suis passé de 67 à 17 Mo.

Mais sympa quand même ! Maintenant si mon destinataire pouvait recevoir le message et que j'évite de bouffer des postmaster ce serait cool. [:dawa:7]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter