Votre question

J\'aimerais désinstaller le programme sweetIM de mon ordinateur... je n\'

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2011 14:06:40

SVP :
sa fait pas longtemps ke jlai télécharger et cété un connerie :sweat:  jai mis dans la corbeille sweetim et tt mais jsais cmnt on fait maintenant mais jarrive pas à faire revenir SWEETIM !!!! :fou: 
svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : aimerais desinstaller programme sweetim ordinateur

a b 6 Logiciels
20 Février 2011 14:14:58

pas tout compris... !
m
0
l
20 Février 2011 14:48:47

-HelpMePlease- a dit :
SVP :
sa fait pas longtemps ke jlai télécharger et cété un connerie :sweat:  jai mis dans la corbeille sweetim et tt mais jsais cmnt on fait maintenant mais jarrive pas à faire revenir SWEETIM !!!! :fou: 

Salut.

Oui, rien compris. :??:  Ne pas écrire en sms. :o 

Tu n'arrives pas a installer le logiciel c'est ça?

A+

m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
20 Février 2011 18:34:21

-HelpMePlease- a dit :
SVP :

Sweet im est une infection.
Installes malwarebyte et Avira antivir, fais leur mise à jour et scannes le pc. Supprimes les infections, redemarres le pc à la fin et installe Ccleaner pour nettoyer le pc
m
0
l
20 Février 2011 19:10:30

:sourire: si tu veu sortir ta sonnerie de la corbeille:

N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si vous avez un seul système d'exploitation (Windows XP ou Vista) installé sur votre ordinateur.

1/ Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.

2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.

3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.

ouvre ta corbeille clic sur ta sonnerie et clic sur restaurer cet élément mais sa va servire a rien puisque c'est une menace lol :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: 

m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Février 2011 16:30:39

Une autre solution pour désinstaller SweetIm : ici.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter