Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Desinstaller msn 2009

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Décembre 2008 12:17:44

bonjour quelqu'un aurait t il une idée comment désinstaller cette saloperie de msn 2009 je suis passé par ajout supp des programmes rien a faire merci de votre réponse et bonne année 2009

Autres pages sur : desinstaller msn 2009

Anonyme
31 Décembre 2008 16:38:16

utilise "revo-uninstaller" (gratuit) ouvre le, attend un peu qu il cherche tous tes programmes, ensuite clic droit sur msn et choisi "desintaller" de façon "modéré"

va jusqu au bout de la procedure en faisant attention de bien supprimer les cles du registre qu il trouvera apres le scan, et tous les fichiers associés

31 Décembre 2008 18:45:03

Si tu veux un bon logiciel de messagerie instantané je te conseille skype qui est plus sécurisé et qui gère sans problème le son et l'image des conversations.
Contenus similaires
1 Janvier 2009 02:56:13

J'ai la solution. Lances ça : C:\Program Files\Windows Live\installer et je te laisse voir la suite ^^
5 Janvier 2009 18:00:08

+1 avec Linkolas, sinon tu peux effectivement télécharger des petits softs qui te permeteront de desinstaller cette nouvelle version de wlm (qui à pour particularité de buguer 5mn après qu'on l'ai lancé =) )
12 Janvier 2009 03:53:03

bonjour j'espere que tu ais deja resolu ton probleme sinon regarde un peut cela
au fait MSN 2009 se cache sous le nom de windows live se qui fait que beaucoup d'entre vous ai quelques dificultes a le trouver sur ajout/supression de programmes
sinon il y a quelques softs comme CCleaner et Revo uninstaller comme mentione precedament
personnelment je te conseil revo tu le mets en mode "chasseur" et tu vas apres sur l'icone sur le bureau pour information tu peux le trouver sur ce site http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-... si vou avez des questions vous pouvez me les poser via ce forum ou sur MSN misterdy@hotmail.com
13 Janvier 2009 19:04:55

Linkolas a dit :
J'ai la solution. Lances ça : C:\Program Files\Windows Live\installer et je te laisse voir la suite ^^

Arf j'comprends pas =(
13 Janvier 2009 19:38:43

Dans ta fenetre de navigation, n'importe laquel tu copie/colle cette adresse et tu suis le guide xD
7 Août 2009 16:17:02

salut desole tu n a pas la solution on veux pas linstaller mais la desinstaller

si ta la solution repont
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Février 2010 17:39:29

Eh bien figurez vous que j'ai appris qu' MSN 2009 va devenir payant le 1er juillet et il paraît qu'il faut passer un certain message à 18 des contacts de 1 je ne sais pas de quel message il s'agit et de 2 c'est pas une blague donc j'ai un problème, le désinstaller cet MSN . Merci d'avance ! oh oui ! Je dois vous demander si vous savez si avec MSN on peut avoir des virus ? Au revoir ! Et surtout ne laissez pas tomber ce forum !
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Février 2010 17:43:09

ben moi je comprends pas ! tout ce que je veux c'est le SUPPRIMER ET NE PLUS EN VOIR UN SEUL SOUVENIR SUR L'ORDI ! merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS