Votre question

Mozilla Thunderbird vs Gmail / Carnet d'adresses Urge

Tags :
  • Internet Explorer
  • gmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2011 08:29:40

Chers tous, Urge

Je cherche à importer mon fichier d'adresses de Mozilla Thunderbird vers Gmail. (Je reste toutefois fidèle à Thunderbird: je crée une adresse Gmail pr mon épouse...)

J'ai tout essayé: exporter avec séparation virgules, modifié en Excel etc. Rien n'y fait.
Qui a la bonne clef, la bonne solution ?

Merci, bon dimanche,
Miso

Autres pages sur : mozilla thunderbird gmail carnet adresses urge

a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
20 Février 2011 11:26:49

J'ai aussi été confronté à cette incompatibilité entre gmail et thunderbird.il m'a fallu entrer les adresses manuellement. Mais il y a une technique: envoyer un email collectif à tous tes contacts y compris à ton epouse dans lequel tu dis que "voici la nouvelle adresse de mpn epouse"
Dans sa boite gmail elle recevra le mail avec toutes les adresses des destinataires. Elle pourra les enregistrer directement dans ses contacts sans avoir à les ecrire.

C'est une astuce parmi d'autres.
m
0
l
20 Février 2011 11:48:10

bilox2000 a dit :
J'ai aussi été confronté à cette incompatibilité entre gmail et thunderbird.il m'a fallu entrer les adresses manuellement. Mais il y a une technique: envoyer un email collectif à tous tes contacts y compris à ton epouse dans lequel tu dis que "voici la nouvelle adresse de mpn epouse"
Dans sa boite gmail elle recevra le mail avec toutes les adresses des destinataires. Elle pourra les enregistrer directement dans ses contacts sans avoir à les ecrire.

C'est une astuce parmi d'autres.

-----------------------------------------------------------------------

Merci de cette rapide réaction: j'essaye immédiatement et vs tiens au crt. Un très bon dimanche.
Miso
m
0
l
20 Février 2011 13:15:51

J'ai réfléchi quant à cette solution...

L'inconvénient majeur: je dérange bcp de monde (+- 500 adresses...).

Si d'autres astuces, welcome.
Merci.
Miso
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis