Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug Webcam sur Windowd live messenger

Tags :
  • Windows Live
  • Portable sony
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Février 2011 23:40:38

Bonjour ou Bonsoir,
Alors voilà je m'explique. J'ai un ordinateur portable Sony Vaio VPC-EB1E1E. J'ai windows 7,et la webcam est intégrer. Il contient un logiciel pour prendre des photo , ma webcam y fonctionne sans soucis. Et lorsque je vais sur msn, pour mettre ma Webcam avec quelqu'un, Chez celui ci ( J'ai essayer avec plusieurs personne, le problème est toujours présent) mon image est figée ! Alors que chez moi non. J'ai désinstaller msn 2 fois, J'ai essayer le msn 9.2 et msn 2011 le rien à faire. J'ai fait des mise a jour du driver sans résultat. Alors si quelqu'un pouvais m'aider ça serais Parfait.
Merci d'avance

Autres pages sur : bug webcam windowd live messenger

13 Février 2011 18:04:28

Salut,

Quelle est ta connexion internet ?
Et aussi, dans le configurateur de vidéo sur msn, tu vois ton image sans problème ?
m
0
l
17 Février 2011 14:20:24

Bah justement au niveau de la connexion internet je viens de prendre la nouvelle Box sfr. Mais je pensais pas que ca pouvais jouer la dessus. Je suis en wifi par Sfr à j'ai 5 Gigas de connexion à la place de 9 car je suis en bout de ligne. Mais bon c'est pas nouveau ca et j'avais pas de soucis à ce niveau.
Pour moi l'imagine est bien je me vois bouger, sans problème.
m
0
l
Contenus similaires
19 Février 2011 10:20:20

Ok, bon je sèche un peu.
La config est bonne, la connexion aussi (mais ça doit pas être 5Go/s c'est plus 5Mo/s).
Tu as installé la dernière version de msn. Tes drivers sont à jour.

Tu as déjà essayé sur Skype ?
m
0
l
19 Février 2011 15:18:01

Mdr Possible Mais bon l'essentiel c'est que vous m'ayez comprise.
J'ai installer aussi la nouvelle Version de Msn sans succès.
Et pour Skype c'est le même problème.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter