Votre question

probleme sur voipbuster

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Avril 2005 18:57:41

hello
voila j'ai telechargé le programme voipbuster,
apres l'installation, je doit créer un compte,
apres quand je veut me connecter il met username/password is incorrect, je sais pas pk??
pourtant jâi bien créer un nouveau compte et pas un deja existant
avez-vous ce probleme??
pouvez-vous m'aider??

a+

Autres pages sur : probleme voipbuster

25 Avril 2005 19:00:24

Est-ce que tu as reçu par mail un lien que tu devais cliquer pour activer ton compte ??
25 Avril 2005 19:03:08

Citation :
Il semble que suite à de trop nombreuses demandes, la création de compte sur VoipBuster est parfois désactivée. Il sera donc peut être nécessaire de patienter un peu avant de pouvoir exploiter le logiciel.

Comme on pouvait s'y attendre la gratuité n'a pas duré longtemps et les communications sont désormais payantes, dommage ...

Extrait des news de clubic
Contenus similaires
25 Avril 2005 19:03:09

Même pb chez moi, enfait il ont bloqué l'inscription de nouveau compte parce que le logiciel a eu tellement de succès que les serveurs saturent, donc faut attendre...c'est énervant..
dailleurs si quelqun a un compte VoipBuster dont il ne se sert pas..ce serait très gentil de m'envoyer son username et son password par message privé :) 

26 Avril 2005 22:51:14

merci pour le réponses
a+
19 Avril 2007 17:23:30

Voilà un site intéressant

http://backsla.sh/betamax

Moi non plus je n'y arrive pas avec voipbuster mais il y a d'autres choix!!!!!!!!!!

a+
4 Juillet 2007 23:10:09

Il y a également cette page http://progx.ch/home-voip-prixbetamax-5-1-1.html qui présente une comparaison des tarifs des clones de Betamax.

Vous avez la possibilité de filter sur les destinations qui vous intéresse et il y a également une option pour changer la devise.

Un historique et une évolution des prix dans le temps est à venir.
18 Février 2011 17:19:06

Voir avec leur support ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook