Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème vidéo Youtube (Codec ou autre je ne sait pas)

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Février 2011 18:56:09

Bonjour , je ne sait pas si je suis dans la bonne section pour ce type de problème , si non un administrateur aurait-t-il l'amabilité de déplacé ce sujet, merci d'avance :) 

Je vous explique mon problème depuis quelques jours lorsque je vais sur youtube ou autre j'ai la vidéo mais elle est séparé en 2 parties , la normale , séparation via un traie vert et en dessous la même vidéo mais j'ai l'impression qu'elle est en 3D.

Comme on dit vaut mieux un petit "Screen" qu'un long discours donc voilà à quoi cela ressemble.

Si quelqu'un à déjà eu ce soucis et qui à réussi à le résoudre qu'il me fasse parvenir sa solution sa serait sympathique.

Je vous remercie , Cordialement KEROZ3N

Autres pages sur : probleme video youtube codec sait

a c 232 6 Logiciels
a b y Vidéo
17 Février 2011 09:42:42

Fais un clic droit sur la video et decoches "acceleration materielle" et valides.
Redemarres firefox pour tester. Si ça marche alors installes AVIRA ANTIVIR et MALWAREBYTE, fais leur mise à jour et scannes le pc.
Reviens nous donner le rapport
m
0
l
17 Février 2011 23:00:01

Bonjour bilow2000 , merci d'avoir prit le temps d'avoir lu mon sujet.

Lorsque je fait un clique droit sur la vidéo je n'ai pas "Acceleration materielle"
Comment fais-je ? =D

Merci :) 

Edit : J'ai résolu mon problème , pour ceux qui serais dans la même situation que moi , il explique comment enlever l'accélération matérielle dans ce topic : http://support.microsoft.com/kb/263391/fr .

Merci pour ton aide bilow2000 , bonne soirée :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter