Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel dinstallation pour acer N300

Tags :
  • Acer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2011 19:08:37

SALUT A TOUS G UN ACERN300 ET JE NE RETROUVE PLUS LE CD ESTCE QU'IL Y A UN LIENS OU JE PUISSE M EN PROCURER UN? MERCI D AVANCE.

Autres pages sur : logiciel dinstallation acer n300

a b 6 Logiciels
5 Février 2011 20:49:21

Bonjour,

Le CD de quoi ? de Windows ? de pilotes ?
m
0
l
17 Février 2011 18:52:19

BONJOUR DSL JE NAVAIS PAS VU VOTRE REPONSE.
JE CHERCHE LE CD POUR QUE MON PC LE RECONAISSE MAIS EN FAIT J'AI REGARDER SUR MA FACTURE (JE L'AI ACHETE SUR EBAY) ET IL NE MONT FOURNI AUCUN CD. DONC QUAND JE LE CONECTE A MON PC BIEN SUR IL NE LE RECONAIS PAS. SAVEZ OU PUIS-JE RECUPERER LES CD D'INSTALLATION CAR LE N300 ME SERT BEAUCOUP POUR MON TRAVAIL. J'AIMERAIS VRAIMENT L'UTILISER AVEC TOUTE SES FONCTIONS. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
17 Février 2011 19:04:13

Ecrire tout en majuscule = crier sur un forum donc évite ;) 

Je croyais que le Acer N300 était un PC... il s'agit en fait d'un PDA.

Quand le Acer N300 est branché, regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Le PC est sous quel Windows ?
m
0
l
17 Février 2011 19:30:37

dsl pour les majuscule et merci pour l'info.
oui c'est un pda quand je le connecte ca bip deux fois et me marque le materiel n'a pas pu etre installe. sur le gestionaire de peripherique il n'y a aucun probleme et il me marque "stockage de masse" pour designer le n300.
mon ordi est sur windows xp sp3 familiale
m
0
l
17 Février 2011 19:52:37

merci mais j'ai encore un pb le logiciel m'annonce "le lecteur G non valide veuillez en saisir un autre" et ca marette l installation. est ce que tu peux me dire pk et qu'est ce que je peux faire
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter