Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AUDACITY ( besoin d'aides s'il vous plait )

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Février 2011 22:46:05

Je voudrais pouvoir prendre une vidéo de eminem ( lose yourself ) la mettre sur le logiciel audacity puis prendre le morceaux qui m'intéresse pour ensuite prendre une autre vidéo de eminem ( 3.A.M ) et faire la même chose ( prendre la partie qui m'intéresse ..
Le soucis sait que je ne sais pas utiliser autacity et je ne sais pas comment mettre les vidéo inscritent sur Youtube pour les mettre dans mes fichiers pour ensuite les mettre sur le logiciel ..
J'ai pensé à prendre juste le lien et par exemple ouvrir tout cela sur Open Office ou Microsoft pour ensuite lire la vidéo ou la musique, mais je voudrais juste prendre le moment qui m'intéresse pour passer ensuite à un autre morceaux et faire de même ..
Exemple : Lose yourself je voudrais prendre de 1minute38 jusqu'à 2minutes01
: Without me 1minute29 jusqu'à 1minute47
: 3.A.M 2 minutes16 jusqu'à 2minutes49
[ . . . ] etc ..

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^, merci et donc ( à cette heure-ci ) Bonne soirée :hello:  ;) 

Autres pages sur : audacity besoin aides plait

8 Février 2011 22:47:15

Audacity gère que le son, pas la vidéo.
8 Février 2011 22:51:54

oui, j'ai cru comprendre cela, mais comment pourrais-je faire pour prendre un morceaux donc de eminem sans la video pour la mettre sur le logiciel ?
( merci pour ta réponse d'avance ^^' )
Contenus similaires
8 Février 2011 22:56:58

Ben faut chopper la vidéo sur Youtube déjà, avec un truc comme ça sur Firefox : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/video-do...

Après utiliser un truc comme MP4box pour extraire la piste son de la vidéo.

Ensuite convertir la piste en autre chose d'exploitable par Audacity vu que ce sera sûrement du AAC. Du coup, WavPack ou autre + soft qui gère le codec pour le convertir.

Et après tu peux enfin l'ouvrir dans Audacity. En d'autres termes, c'est galère :D 
8 Février 2011 23:04:59

Mdrr j'avoue, je suis débutant dans la matière :p , je vais laisser tomber ça je trouverais un autre truc mdr .
Merci pour tes réponses, bonne soirée ;) 
9 Février 2011 08:27:28

Au début j'ai été un peu frustré de ne pas pouvoir capturer l'audio d'une vidéo directement sous Audacity, mais le problème a été résolu en installant
"FFmpeg_2009_07_20_for_Audacity_on_Windows".

Ca marche pour les fichiers AVI et TS mais j'ai pas testé pour le FLV.

Pour l'enregistrement des vidéos sur Internet RealPlayer capture pratiquement toutes les vidéos de n'importe quels sites sauf ceux des sites TV qui rediffuse leurs émissions.

Pour enregistrer son travail en MP3 il faut aussi installé "Lame_v3.98.3_for_Audacity_on_Windows"

Ce logiciel est très agréable à utiliser même si la dernière version n'est pas totalement traduite en français !
15 Février 2011 21:24:55

buffy64f a dit :
Au début j'ai été un peu frustré de ne pas pouvoir capturer l'audio d'une vidéo directement sous Audacity, mais le problème a été résolu en installant
"FFmpeg_2009_07_20_for_Audacity_on_Windows".

Ca marche pour les fichiers AVI et TS mais j'ai pas testé pour le FLV.

Pour l'enregistrement des vidéos sur Internet RealPlayer capture pratiquement toutes les vidéos de n'importe quels sites sauf ceux des sites TV qui rediffuse leurs émissions.

Pour enregistrer son travail en MP3 il faut aussi installé "Lame_v3.98.3_for_Audacity_on_Windows"

Ce logiciel est très agréable à utiliser même si la dernière version n'est pas totalement traduite en français !

Ok j'essaye Internet RealPlayer..
Merci pour le tuyau :) 
16 Février 2011 00:28:48

Bonsoir!

Il faut installer la version de base (gratuite) de RealPlayer!

Après essai Audacity sait gérer le format FLV . Les montages audios ne devraient pas poser de problèmes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS