Votre question

Tutorial Blender en Français

Tags :
  • Blender
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Novembre 2004 14:01:58

Bonjour a tous,
je cherch un tutorial, ou tutoriel comme vous voulez, de Blender3D en français. Si paussible une video pour apprendre a utiliser Blender mais un texte ça me vas aussi.
Merci d'avence.
:-( :-( :-( :-(

Autres pages sur : tutorial blender francais

21 Novembre 2004 14:15:17

SVP
il n'y a vraiment personne qui connais ?
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
13 Janvier 2005 21:51:50

si moi SupraLycris tien jte pass un super lien (il te dise commen on fi un avion sur blender :

SuperAvion Tutorial
Contenus similaires
13 Janvier 2005 21:55:30

et la ta un super tutorial de chez presencePC:

avc sa tu va tou comprendre!!!

ici
24 Août 2006 12:20:28

moi je cherche un tutorial pour la version 2.42 de blender mais il y en a tres peux.
si vous en connaissez un merci de me le dire.

nicolas
16 Juillet 2008 17:08:47

Alors pour le mettre en Français ou dans une autre langue il vous suffit de faire descendre la barre des menu (File, add, etc) avec la souris (clique droit pour inculte)
ensuite vous verrez que plusieurs option s'offre a vous cliquer sur international fonts

et choisissez dans Language : English (Liste déroulante) la langue que vous désirez mettre et voila c'est fini Blender est en français.
Et pour que Blender soit toujours en français au démarrage il vous suffit de faire:
Fichier > Enregistrer -> Scène de démarrage.
7 Novembre 2008 13:14:52

darksea a dit :
Alors pour le mettre en Français ou dans une autre langue il vous suffit de faire descendre la barre des menu (File, add, etc) avec la souris (clique droit pour inculte)
ensuite vous verrez que plusieurs option s'offre a vous cliquer sur international fonts
http://www.monsterup.com/upload/1216220122.jpg
et choisissez dans Language : English (Liste déroulante) la langue que vous désirez mettre et voila c'est fini Blender est en français.
Et pour que Blender soit toujours en français au démarrage il vous suffit de faire:
Fichier > Enregistrer -> Scène de démarrage.

bonjour,
je suis dessolée mais je n'arrive pas malgré vos explication a le mettre en francais !
puis je savoir pas a pas dans qu'elle fonction exacte faut il aller
merccis
8 Décembre 2008 16:09:58

Il faut faire le clique droit sur la barre où il est écrit File, Add, etc. Puis le mettre en bottom.
On a la possibilité de le "réduire" avec la flèche qui va dans les deux sens (sais pas comment ça s'appelle), il suffit de descendre le cadre quadrillé.
Là sont affichés 7 boutons, donc un "language". En descendant encore la fenêtre un autre bouton s'affiche "international font".
Il suffit de choisir la langue désirée.

Personnellement, après l'avoir fait, il n'y avait plus rien d'écrit sur les boutons. Donc j'ai appuyé sur un bouton à côté.
Voilà! J'espère que c'est plus clair et détaillé. ^^
13 Septembre 2009 11:30:37

je suis la pour vous aider
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Mars 2010 19:03:38

Liste des tuto blender

Tutorial Blender
17 Avril 2010 17:40:33

pampelline a dit :
bonjour,
je suis dessolée mais je n'arrive pas malgré vos explication a le mettre en francais !
puis je savoir pas a pas dans qu'elle fonction exacte faut il aller
merccis

Bonjour ! J'ai réussi, en clicklant sur tout, et en fait, il faut :

- Click droit dans la barre du haut ( File, Add, Timeline, ... )
- Click sur " No Header "
- "Language & Font" puis agrandis le barre jusqu'à voir "International Fonts"
- Click dessus, puis fait se dérouler la barre " Language: English" et mets en français, ensuite moi j'ai appuyer sur "Buttons" et ça m'as tout mis en français !
Et voilà ! Par contre, je n'est pas trouver le moyen de le sauvegarder donc je le refait à chaque fois.
:) 
15 Février 2011 20:32:45

Pour mettre Blender en Français il te suffit de lancer l'application en anglais... Une fois celle-ci ouverte, avec ton curseur que tu places sous la barre des menus ( juste en dessous des champs Model et scene ) normalement en tenant le coté gauche de la sourie appuyée tu agrandiras l'espace au-dessus de cette barre, en tirant vers le bas... Puis, là va apparaître des boutons de boite de dialogue. Dont l'un est marque Languages & fonts, il me semble. Tu selectione ce bouton. Au-dessus devrait apparaitre une autre serie de bouton dans laquelle tu trouveras un champs marque Langage avec le type de langage affecté à l'application. Tu cliques dans ce champs et choisis le langage que tu veux ! Puis pour terminer tu selection juste en dessous de ce champs le bouton ; boutons entre bulles d'aide et boites a outils. Tu sauvegardes et normalement tu auras une version Française de Blender... Pour les Tutorial, je suis désolé, je viens de m'y mettre moi aussi... Mais l'on peut rester en contact, ce serait un plaisir. Je suis a la recherches de partenariat infographiste...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS