Votre question

Windows Media Center ( mkv, bande son )

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2011 17:16:26

J'ai un film en Mkv ( 1080 p hd ) sur mon pc , avec Windows Media Player et vlc je n'ai eu aucun probléme or avec Windows Media Center le son ne fonctionnait pas : probléme résolu.
Le probléme est qu' avec Windows Media Center le film se met automatiquement en Anglais et je voudrais le regarder en Francais. Merci d'avance.
P.S: Avec vlc , Windows Media Player et Divix Player le film fonctionne comme je le veut ( en Francais).
Je souhaite absolument le regarder avec Windows Media center car je souhaite le regarder sur ma XBO 360 ( console qui permet de regarder les film en hd grace au cable hdmi).
Merci encore

Autres pages sur : windows media center mkv bande

15 Février 2011 19:42:14

mams91 a dit :
J'ai un film en Mkv ( 1080 p hd ) sur mon pc , avec Windows Media Player et vlc je n'ai eu aucun probléme or avec Windows Media Center le son ne fonctionnait pas : probléme résolu.
Le probléme est qu' avec Windows Media Center le film se met automatiquement en Anglais et je voudrais le regarder en Francais. Merci d'avance.
P.S: Avec vlc , Windows Media Player et Divix Player le film fonctionne comme je le veut ( en Francais).
Je souhaite absolument le regarder avec Windows Media center car je souhaite le regarder sur ma XBO 360 ( console qui permet de regarder les film en hd grace au cable hdmi).
Merci encore

Salut.

Essaye peut-etre de le convertir en avi ou mp4 et de voir ce que ça donne. Je crois que le format mkv n'est pas forcément supporté par tout les lecteurs multimédia mais je ne suis plus sur.
De toute façon tu ne perds rien à essayer ;) 

A+
m
0
l
15 Février 2011 19:43:58

dr filgood a dit :
Salut.

Essaye peut-etre de le convertir en avi ou mp4 et de voir ce que ça donne. Je crois que le format mkv n'est pas forcément supporté par tout les lecteurs multimédia mais je ne suis plus sur.
De toute façon tu ne perds rien à essayer ;) 

A+

J'essaye mes a chaque on me dit que le format du son n'est pas pris en charge!
m
0
l
15 Février 2011 19:52:56

mams91 a dit :
J'essaye mes a chaque on me dit que le format du son n'est pas pris en charge!

C'est quoi le codec audio du fichier? mp3?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter