Votre question

W7 64-bit gratuit

Tags :
  • 64 bit
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2011 15:13:21

Salut.

Je ne sais pas s'il existe déjà un topic sur ce sujet mais je le poste quand meme. :D 

Le futur appartient au 64-bit. Faites partie du futur dés maintenant. [:_davy_]

Pour passer de W7 32-bit à 64-bit gratuitement. :p 

Le site de Microsoft propose le téléchargement gratuit de W7 64-bit. (Si vous avez déjà une licence sous 32-bit bien sur) ;) 

Avant vous devriez toujours vérifier à l'aide du conseiller en up-grade w7 et examiner si tous les périphériques fonctionnent correctement sous 64-bit. Le lien de téléchargement dans le cadre de Webcode * PCP6UEV.

Deux petites pierres d'achoppement à surmonter: dans certains cas, le fabricant de PC de votre nouvelle machine a un seul dvd de32-bit. Qui donc n'a pas de dvd il peut télécharger W7 en fichiers ISO. Puis graver l'image sur un dvd.

Le dernier obstacle à franchir: Une mise à niveau de 32 bits à 64 bits n'est malheureusement pas possible. Vous devez faire une nouvelle installation et mettre en place vos données sauvegardées et les programmes un-par-un pour quand vous voulez passer à 64-bit. ;) 

Voilà. J'espère que ça servira à quel qu'un.

Salut :hello: 
[:1formatici1]

Autres pages sur : bit gratuit

a c 232 6 Logiciels
15 Février 2011 15:57:17

dr filgood a dit :
Salut.

Le futur appartient au 64-bit. Faites partie du futur dés maintenant. [:_davy_]

[:1formatici1]

xp est sorti en 64bit, il n'a pas fait parti du futur.
vista est sorti en 64bit, il n'a rien apporté de neuf
seven est sorti en 64bit, ceux qui l'ont se plaignent d'incompatibilités des programmes.

si c'est ça le futur, alors j'en veux pas.
m
0
l
15 Février 2011 16:17:27

bilox2000 a dit :
xp est sorti en 64bit, il n'a pas fait parti du futur.
vista est sorti en 64bit, il n'a rien apporté de neuf
seven est sorti en 64bit, ceux qui l'ont se plaignent d'incompatibilités des programmes.

si c'est ça le futur, alors j'en veux pas.

Oui, je sais mais quand je dis futur je pense aux 2-3 prochaines années.

Pour les incompatibilités j'ai bien précisé qu'il faut vérifier AVANT d'installer W7 en 64-bit.

De toute façon W8 ne va plus beaucoup tarder à sortir. Peut-etre que microsoft nous réserve une surprise pour leur nouvel os.

A+ :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter