Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment décompresser définitivement une musique avec WINRAR ?

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Février 2011 15:54:30

Bonjours a tous !
Voila, j'ai télécharger un album via internet, seulement il est " rar ". J'ai dans mon pc le logiciel WINRAR qui permet normalement de décompresser les musiques, où autre. Seulement il est en anglais et a vrai dire je ne comprend pas grand choses :pfff:  . Grace a des forum j'ai compris légèrement le procédé, mais cela ne mene a rien >< . Je voudrais simplement pouvoir écouter mes musiques aussi souvent que possible, sans avoir besoin de retourner a WINRAR a chaque foi et pourquoi pas les envoyer sur un autre périphérique ( exemple : clé USB ) , sans qu'elle retourne en mode " rar ". Merci de votre aide; j’espère avoir été assez précise.

Autres pages sur : decompresser definitivement musique winrar

a b 6 Logiciels
14 Février 2011 15:56:54

Bonjour,

Essaye de décompresser ton fichier avec Izarc par exemple, qui est en français et gratuit.

Il faudra alors extraire le fichier compressé sur ton bureau par exemple, et tu disposeras alors d'un fichier MP3 (par exemple) utilisable comme bon te semble.
m
0
l
15 Février 2011 09:02:53

Citation :
Bonjours a tous !
Voila, j'ai télécharger un album via internet, seulement il est " rar ". J'ai dans mon pc le logiciel WINRAR qui permet normalement de décompresser les musiques, où autre. Seulement il est en anglais et a vrai dire je ne comprend pas grand choses :pfff:  . Grace a des forum j'ai compris légèrement le procédé, mais cela ne mene a rien >< . Je voudrais simplement pouvoir écouter mes musiques aussi souvent que possible, sans avoir besoin de retourner a WINRAR a chaque foi et pourquoi pas les envoyer sur un autre périphérique ( exemple : clé USB ) , sans qu'elle retourne en mode " rar ". Merci de votre aide; j’espère avoir été assez précise.

Salut.

Tu peux télécharger la version de 'winrar' en français et l'installer. Cela remplacera automatiquement la version en anglais. (La licence marche pour toutes les langues puisque je l'ai fait.) Assures-toi de télécharger la bonne version pour ton os, 32 bit ou 64 bit. ;) 

Pour extraire les fichiers rien de plus facile. Tu cliques droit sur le document compressé et tu choisis 'extraire fichiers'. Le document apparaitera décompressé sur ton bureau. ;) 

Déplaces-le vers le fichier 'music' si tu le veux bien sur.

Tu as acheté la licence 'winrar' ou tu l'as craqué?

Je suppose qu'il est craqué puisque tu télécharges des musiques sur P2P, n'est-ce pas?

Les gens qui craquent les log ne sont pas bien vus sur ce forum :o 

Mais bon, je ne suis pas là pour te juger ;) 

Essaye et rapporte-moi si ça à marché. En tout cas, ça marche pour moi :sol: 

A+[:_davy_]
m
0
l
15 Février 2011 09:09:17

Citation :
Bonjours a tous !

UPS. Fait une boulette. :p 

Le fichier apparait sur ton bureau lorsque tu compresses et pas l'inverse. :non:  Le fichier apparait décompressé dans le meme fichier que celui ou est le fichier compressé.

Désolé pour la confusion

A+[:1formatici1]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide