Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme écran partagé youtube daylimotion

Tags :
  • Internet Explorer
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Février 2011 16:54:45

Bonjour,

Depuis hier soir quand je regarde une vidéo sur youtube , il y a une bande vert qui partage la fenêtre de la vidéo en deux et la vidéo s'affiche deux fois , une fois au dessus de la bar , et la deuxième en dessous ce qui fait que j'ai deux fois la même vidéo dans la même fenêtre c'est
tres gênant .

J'ai mis a jour java et flash mais rien ni fait ,j'ai essayé de lire les vidéos avec d'autre navigateurs mais j'ai le même problème ,de plus ça me le fait sur toutes le vidéos quel soient sur youtube daylimotion ou autres .

Autres pages sur : probleme ecran partage youtube daylimotion

a c 232 6 Logiciels
a b y Vidéo
a b , Internet Explorer
13 Février 2011 17:06:12

tu as fait les mises à jour du pc?
tu as passé un scan antivirus et antimalware pour éliminer l'éventualité d'une infection!?
m
0
l
13 Février 2011 20:04:59

Les mise a jour de windows se sont fait automatiquement mais j'ai pas fait de scan.
m
0
l
Contenus similaires
13 Février 2011 20:17:17

Apres une analyse rapide de sécuritoo

type d'analyse : Recherche rapide de programmes malveillants
Cible : Système
Résultat: 1 antiprogramme(s) détecté(s)
Vous devez redémarrer le système pour terminer les actions de nettoyage !
Trojan.Win32.Vilsel (virus)

* Action : mis en quarantaine

Mais j'ai toujours le problème
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b y Vidéo
a b , Internet Explorer
13 Février 2011 20:25:58

c'est du n'importe quoi.

jettes ce securi-machin à la poubelle, et installes AVIRA ANTIVIR version gratuite

et

MALWAREBYTE version gratuite.

fais leur mise à jour et lance le scan COMPLET, ça prendra 2 heures minimum.
à chaque découverte d'un virus avec ANTIVIR, s'il te propose un choix, choisis SUPPRIMER.

pour MALWAREBYTE, à la fin de l'analyse, cliques sur AFFICHER LES RESULTATS, et assures-toi que toutes les infections sont cochées et fais SUPPRIMER et à la fin de tous les scans redémarres le pc.

ensuite reviens ici nous donner le rapport.
m
0
l
13 Février 2011 21:34:01

Je ferais ça demain dans la matinée
m
0
l
13 Février 2011 23:44:32

Finalement je l'ai fait ce soir , J'ai installer les deux logiciel ,fais leurs maj lancer la détection .

J'ai fais un examen rapide avec Malwarebyt , le rapport :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5755

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 6.0.2900.5512

13/02/2011 23:20:18
mbam-log-2011-02-13 (23-20-18).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 144018
Temps écoulé: 22 minute(s), 33 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 12
Valeur(s) du Registre infectée(s): 11
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 14
Fichier(s) infecté(s): 82

Processus mémoire infecté(s):
c:\program files\application updater\applicationupdater.exe (PUP.Dealio) -> 584 -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Application Updater (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{CD082CCA-086F-4FD8-8FD7-247A0DBBD1CC} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{D5A1EF9A-7948-435D-8B87-D6A598317288} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\SearchSettings.BHO.1 (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\SearchSettings.BHO (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Dealio (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\APPLICATION UPDATER\APPLICATIONUPDATER.EXE (PUP.Dealio) -> Value: APPLICATIONUPDATER.EXE -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} (PUP.Dealio) -> Value: {01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Value: {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\SEARCH SETTINGS\SEARCHSETTINGS.DLL (PUP.Dealio) -> Value: SEARCHSETTINGS.DLL -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Value: {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} (PUP.Dealio) -> Value: {01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\MOZILLA FIREFOX\EXTENSIONS\DEALIO@MYBROWSERBAR.COM (PUP.Dealio) -> Value: DEALIO@MYBROWSERBAR.COM -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\DEALIO TOOLBAR\FF\CHROME.MANIFEST (PUP.Dealio) -> Value: CHROME.MANIFEST -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\DEALIO TOOLBAR\FF\INSTALL.RDF (PUP.Dealio) -> Value: INSTALL.RDF -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\DEALIO TOOLBAR\FF\CHROME\LOCALE\EN-US\WIDGITOOLBARPLUGIN.PROPERTIES (PUP.Dealio) -> Value: WIDGITOOLBARPLUGIN.PROPERTIES -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\DEALIO TOOLBAR\FF\COMPONENTS\DEALIOTOOLBARFF.DLL (PUP.Dealio) -> Value: DEALIOTOOLBARFF.DLL -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
c:\program files\dealio toolbar (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\content (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\locale (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\locale\EN-US (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\components (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\IE (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\IE\4.0.2 (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\Yann\application data\Dealio (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\Yann\application data\Dealio\res (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\Yann\application data\Dealio\temp (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\application updater\applicationupdater.exe (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\IE\4.0.2\dealiotoolbarie.dll (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\search settings\searchsettings.dll (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\Yann\local settings\Temp\prun.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\Yann\local settings\Temp\is-IRQM3.tmp\dealio.exe (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\mozilla firefox\extensions\dealio@mybrowserbar.com (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\widgihelper.exe (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome.manifest (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\install.rdf (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\content\chevron.js (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\content\chevron.xul (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\content\login.js (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\content\login.xul (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\content\parser.js (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\content\rsstickerwidget.js (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\content\searchbox.js (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\content\searchbox.xul (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\content\widgichevron.js (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\content\widgicomm.js (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\content\widgihandling.js (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\content\widgilisteners.js (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\content\widgitoolbarplugin.js (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\content\widgitoolbarplugin.xul (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\content\widgiui.js (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\locale\EN-US\searchbox.dtd (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\locale\EN-US\widgitoolbarplugin.dtd (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\locale\EN-US\widgitoolbarplugin.properties (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\locale\EN-US\yahoo-search.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\search-button-hover.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\amazon.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\apple.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\barnes.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\bestbuy.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\chevron.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\dealio_logo.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\dealio_logo_hover.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\ebay.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\icon_settings.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\macys.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\newegg.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\overstock.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\search-button.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\search-chevron-hover.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\search-chevron.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\searchbox.css (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\search_amazon.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\search_dealio.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\search_ebay.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\search_yahoo.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\separator.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\target.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\walmart.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\chrome\skin\widgitoolbarplugin.css (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\components\config.ini (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\components\dealiotoolbarff.dll (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\components\ifbhohelperwidgitoolbar.xpt (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\FF\components\ifbhowidgitoolbar.xpt (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\IE\4.0.2\config.ini (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\amazon.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\apple.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\barnes.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\bestbuy.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\dealio_logo.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\dealio_logo_hover.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\ebay.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\icon_settings.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\macys.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\newegg.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\overstock.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\search-button-hover.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\search-button.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\search-chevron-hover.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\search-chevron.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\search_amazon.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\search_dealio.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\search_ebay.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\search_yahoo.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\target.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\walmart.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\dealio toolbar\Res\widgets.xml (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\Yann\application data\Dealio\res\widgets.xml (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\Yann\application data\Dealio\temp\http___www_dealio_com_rss_coupons-deals_dotd_.xml (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.

Je vois que tout ces "choses" du moteur de recherche delio je présume sont installées sur chrome que je n'utilise jamais ...

J'ai donc tout sélectionné puis effacé . Par contre j'ai toujours le problème

j'ai pris un screen shot :http://hpics.li/4498bec (j'ai intentionnellement pixeliser )
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b y Vidéo
a b , Internet Explorer
13 Février 2011 23:46:34

je t'ai demandé de faire un examen COMPLET

tu as lu mon message ou pas?

EXAMEN COMPLET des deux logiciels AVIRA ET MALWAREBYTE

à la fin des deux, tu redémarres le pc et tu viens nous donner le rapport.
m
0
l
13 Février 2011 23:58:34

Oui j'ai lu ton message j'ai deja fais le scan complet avec AVIRA ANTIVIR

et j'ai lancé le scan complet de malwarebytes il ya a 30 min
m
0
l
14 Février 2011 00:36:13

Problème résolut : Aller sur n'importe quel site comme youtube , cliquer droit sur la vidéo -> Paramètre -> première icon a gauche(l'écran) -> décochez la case activation matérielle -> relancer le navigateur

Je vais tout de même poster le rapport de malwarebytes quand il sera finit
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b y Vidéo
a b , Internet Explorer
14 Février 2011 07:48:29

tiens , c'était donc ça?
chez moi (comme chez tout le monde d'ailleurs) j'ai l'accélération matérielle activée et je n'ai pas ce problème.

bon, au moins ton pc est nettoyé des virus et malwares c'est déjà ça de gagné.
Je te conseille de te débarrasser de securitoo, et si tu payes un abonnement pour, alors résilies cet abonnement de securitoo et utilises avira dans sa version gratuite et malwarebyte.

m
0
l
14 Février 2011 13:45:25

Oui c'est vraie c'est étrange d'autant que je l'ai toujours eu l'activer ,mais bon si sa marche sans je vais pas me plaindre .

Voici le rapport du scan complet de malwarebytes :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5755

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 6.0.2900.5512

14/02/2011 07:53:44
mbam-log-2011-02-14 (07-53-44).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|F:\|)
Elément(s) analysé(s): 438683
Temps écoulé: 3 heure(s), 43 minute(s), 58 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\SEARCH SETTINGS\SEARCHSETTINGS.EXE (PUP.Dealio) -> Value: SEARCHSETTINGS.EXE -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\SEARCH SETTINGS\SEARCHSETTINGSRES409.DLL (PUP.Dealio) -> Value: SEARCHSETTINGSRES409.DLL -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\search settings\searchsettings.exe (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\search settings\searchsettingsres409.dll (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.

Je vous remercie pour l'aide fourni , c'est vrai que c'est déjà ça de gagné si j'ai plus de virus ni malware :D  .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter