Votre question

parler et donner des ordres à son pc

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2008 17:27:47

salut à tous je voulais savoir si c'est possible de parler à son pc du style quand il démarre il nous dit" bonjour maître comment sa va? et si il était possible de lui donner des ordre genre ouvre la page internet d'infos du net ou copie le fichier pc.jpg sur le disque E, enfin plein de truc du genre! et quand il détecte un virus il nous dit " et mec j'ai un virus dans tel répertoire de tel disque, magne ton c*l à le surprimer" voilà S que c'est possible avec un logiciel ou bien plusieurs combiner?

merci de votre réponse
a+
;) 

Autres pages sur : parler donner ordres

13 Juin 2008 19:18:44

XD le type qui se prend pas pour un megalo "Salut Maitre" Aparamant pas sinon tu viendrais pas poster ^^

Il existe le logicielle "Dragone" ou Dragoon je sais plus trop. Et même sur word tu lui parle et il écrit ta rédaction.
13 Juin 2008 20:26:33

Salut alors je sais qu'il y a Dragon NaturallySpeaking mais pour mon experience perso , je trouve sa pas génial car les ordre a donner sont asser limiter et pour ce qui est de retranscription a la voix , c'est pas génial aussi , beaucoup d'erreur et de mot inconnue , enfin je dirais pas au point en français ...

( mp si tu veux un lien de dl )
Contenus similaires
13 Juin 2008 21:51:25

salut ok merci les mec! C dommage qu'on peut pas taper discute avec son pc sa serai drôle et drôlement pratique!Sinon en combinant différents logiciels sa pourrais se faire ou pas?Sinon le faire soit même c'est possible? j'ai trouver sa sur internet --> http://www.figer.com/Publications/voix.htm

merci a vous
a+
;) 
15 Juin 2008 11:35:23

bas deja , pour taper la discute avec ton faudra attendre encor 5-10ans , quand les premier ordi quantique seront a la porter de tous le monde .

xD quand l'ordi pourras pas seulement nous 1 ou 0 mais 1 et 0 on sera bien dans la merde ...

- copie sa ici .
- Non !
- mais pourquoi ?
- trop la fleme ...
- Hraaa putin d'ordi !!!!

XD attention cela arrivera dans un futur proche , lordi flemmard ...

par contre j'avais attendu parler d'une experience faite par une équipe de chercheur et un tétraplégiques qui consiste a brancher l'ordi au cerveau du tétraplégiques et a faire retrouvais la parole au tétraplégiques a travair sa pencer et l'ordi , je vais en parler a mon grand ami (google ) et voir si je trouve pas des lien ,meme si sa ne correspond plus trop avec le suject ! XD
15 Juin 2008 18:14:20

mdr! non qu'il reste obéissant quand même! sinon il finira a la casse ^^
ba peut être pas lui faire causette mais au moins qu'on puis lui donner des ordres! comme copie colle le fichier X dans E ^^! c'est toujours pas possible?
merci
a+
;) 
15 Juin 2008 18:50:11

Non. aujourd'hui on peur lui dire "MSN" et il lance msn. On ouvre une conversation, on parle et il écrit. (en theorie)

En pratique, ces logicielle ne comprenne rien et font plus de faute d'orthographe que tout les tecktonik de france réunis.
15 Juin 2008 18:54:15

XD , mais non ta pas compris
c'est pas qu'il comprenne rien , c'est ton ordi qui est flemare !
15 Juin 2008 19:04:16

A oui exact. je vais lui mettre des coup de pied dans le cul.
15 Juin 2008 19:08:31

mdr quel imagination ^^ bon ba j'aurai essayé lol
merci à vous
a+
15 Juin 2008 19:20:50

Dans quelque année, sa marchera.
15 Juin 2008 21:00:47

je dirais 5 a 7 ans ... et surement moins pour le résolu !
15 Juin 2008 21:12:31

Et dans 25 ans on se fait I-robot en IRL ^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Mars 2009 12:52:10

bonjours a tous
je lisai le poste ,car je cherhce moi aussi a faire en sorte que mon ordi puisse etre autonome ou tous simplement executer des ordre vocaux et me repondre en cas qu'il y aurrait un probleme,
sa limiterai le temps passer devant un ecran et aussi vous laisser une certaine liberté chez vous.
ressamant j'ai lu un article sur les robot , I-Robot est la !^^ asimo , nao (le petit français) , etc...
donc je me disait si c'est robot ecoute font et reponde ,pourquoi pas l'ordi, avec les machine qu'ont a aujourd'hui , avec des FSB de 1600Mhz 4 x 3Ghz de pros ainssi que des 8 Go de Ram en dual DDR3.
je pense que sa devrait etre suffisant pour faire tourner un programme de cette envergure , non?
penssez-vous que aujourd'hui nous puissions trouver un tel programme?
merci d'avance a tous
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Février 2011 10:41:03

Bonjur, moi je cherche un logiciel pour donner des ordres à mon pc svp j'en ai vraiment besoin svp. :hello: 
5 Novembre 2014 15:58:32

Salut tout le monde !
Je pense que premièrement, c'est assez personnel comme projet.
Car selon moi, cela passe fortement par une reconnaissance vocale qui diffèrent d'un individu à l'autre. De tels programmes existent déjà et donc de ce faite (cité ci-dessus) est fermer au publique. C'est très complexe parce-que les sons entrées sont fortement parasiter par le bruit de fond. Également, l'apprentissage d'un langage de programmation s'impose (étroitement celui d'une intelligence artificiel). MDR c'est clair que le caractère de l'IA compte.
En plus d'un algorithme puissant (pour les mots, l'émotion, etc.), l'étude orienté vers les sons Input/Output est nécessaire. En gros, demander à une entité appart-entière d'exister, c'est de faire en sorte qu'il existe.
a b 6 Logiciels
19 Novembre 2014 14:23:36

Passworld a dit :
Je pense que premièrement, c'est assez personnel comme projet.

C'est surtout assez ancien !
5 Mars 2015 17:38:51

Anonyme a dit :
Bonjur, moi je cherche un logiciel pour donner des ordres à mon pc svp j'en ai vraiment besoin svp. :hello: 

ya pas besoin d'une logiciel .. t 'as la reconnaissance vocale sur le Paneau de configuraion [:toto29620:8]
3 Septembre 2015 15:04:44

mdr dans 20ans
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2015 15:09:48

Sinon, sous Windows 10, il y a CORTANA
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide