Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je voudrais passer en High ID sur Emule. Comment faire?

Tags :
  • Numéricable
  • Fournisseurs d'accès
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Mai 2010 19:05:34

bonsoir je suis en low idet je n'arrive pas a passer en high id je suis sous numericable et j'ai emule 0.50a j'ai fai le tour des forums j'ai tout essaye et rien ne marche aide moi svp

Autres pages sur : voudrais passer high emule

a b 6 Logiciels
27 Mai 2010 20:04:02

salut...quand tu installe emule .a un moment tu a l'option coché la case UPNP....ben tu la coche et ensuite tu termine l'installe ..et tu sera en high id
m
0
l
13 Février 2011 20:46:42

Bonsoir à tous
Moi aussi j'ai eu ce problème longtemps, mais ouffffff j'ai enfin trouvé la solution et ça marche à merveille.
J'ai préparé des captures d'écrans pour expliquer très simplement, ça se fait en moins de 3 minutes garantie.
Si vous êtes dans cette situation, faites moi signe, je vous enverrai mes captures. même un enfant de 6 ans
y arriverra je vous promis.
La solution pour avoir un High ID sur Emule avec Free est sur : xxxx@xxxx.fr
à bientôt
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2012 13:48:12

imehid a dit :
Bonsoir à tous
Moi aussi j'ai eu ce problème longtemps, mais ouffffff j'ai enfin trouvé la solution et ça marche à merveille.
J'ai préparé des captures d'écrans pour expliquer très simplement, ça se fait en moins de 3 minutes garantie.
Si vous êtes dans cette situation, faites moi signe, je vous enverrai mes captures. même un enfant de 6 ans
à bientôt

vous pouver menvoyé vos capture svp
m
0
l
1 Mai 2012 20:54:15

OK Imehid :)  dis moi comment tu fais suis interessé pour tes captures d ecran avec une explication du HIGH ID : j y arrive pas car lorsque je veux tester les ports et q je coche la case UPNP , ça ne fonctionne pas et apres le test des ports : j obtiens un ECHEC !! il me dit de mapper manuellement mais j y arrive pas :( 
xxxx@xxxx.fr

imehid a dit :
Bonsoir à tous
à bientôt

m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Mai 2012 10:51:41

salut > dans ta box aussi il faut cocher la case upnp .. ensuite rebooter la box et le pc..
m
0
l
2 Mai 2012 19:56:20

salut imehid. tu dois avoir un anti-virus avec un pare-feu personnel. ensuite tu vas dans ton pare-feu et tu rajoutes une nouvelle règle pour emule. tu dois en faire une pour le TCP et une pour l'UDP en indiquant l'IP de ton pc que tu trouveras facilement dans tes commandes et en indiquant le numéro d'entrée et de sortie. le numéro d'entrée et de sortie doivent être identiques. et tu actives le tout. tu éteins Emule, tu attends dix secondes puis tu le relances. ton Ed2k sera en high ID et ton kad sera ouvert ( état et UDP état ). quand les deux petites flèches en bas a droite sur Emule sont vertes tu es en grande vitesses. quand tout ca est fait tu vas dans prèfèrences->connexion, la tu mets 120 ko/s pour la réception et 20 ko/s pour l'émission. et le tour est joué. plus simple que ca, y a pas.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter