Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de son

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Février 2011 18:40:31

Bonjour à tous !

Voilà mon problème :

Quand je joue à Devil May Cry , Prototype ou que je regarde une vidéo sur youtube, je n'ai pas les paroles.
Je m'explique.

Exemple : dans Devil May Cry, il y a une cinématique , j'entend les bruits environnants mais pas les paroles. Imaginons ils se battent, je vais entendre les bruits d'épée, des pas et tout le tralala mais pas quand ils se parlent.

Bon il y a les sous titres mais j'aimerais récupérer le son. Aidez moi s'il vous plait.

Autres pages sur : probleme

a c 202 6 Logiciels
a b B Config PC
10 Février 2011 05:11:58

Bonjour,

Si tu veux qu'on t'aide, donne nous ta configuration.
On ne peut pas partir de rien.
m
0
l
10 Février 2011 09:29:41

Désolé :

Processeur : Intel Core i7 CPU 860
Carte graphique Sapphire Radeon HD (je sais plus)
Ram : 4.00Go

Peux tu me dire comment on a la configuration sur Win 7 ? (je t'ai dit le reste de tête)
m
0
l
Contenus similaires
a c 202 6 Logiciels
a b B Config PC
10 Février 2011 09:43:21

C'est bizarre ce problème.
Tu utilises un système de restitution sonore (tes enceintes quoi) en 5.1 ?
m
0
l
10 Février 2011 17:57:55

Euh quand tu dit 5.1 c'est la configuration des hauts parleurs ? (Panneau de configuration audio creative => onglet haut parleurs )

Voilà de quoi je te parle:

Si c'est ça, j'ai déjà essayer de le mettre en 7.1 (par défaut) mais rien à faire.

Et aussi, j'ai remarqué que dans Need for speed Carbon, quand le moteur tourne à plein régime avec ma voiture ( vers les 100-150 km/h )
j'entend un grésillement au niveau de mes hauts parleurs, un peu quand on regarde Canal+ quand on a pas l'abonnement et que c'est brouiller (un espèce de psiiiiiiiiit à la place du son.)

m
0
l
a c 202 6 Logiciels
a b B Config PC
11 Février 2011 03:56:33

Oui voilà, tu confirmes ce que je pensais. Tu n'as pas un "simple" système stéréo (avec 2 enceintes seulement).

Les voix viennent en général des voies centrales, donc c'est aux enceintes centrales qu'il faudrait que tu t'intéresses (réglage logiciel ? problème de branchement des enceintes ? à toi de voir).
m
0
l
11 Février 2011 08:07:11

Une petite précision que j'ai oublié et qui a peut être son importance:

On m'a changé la carte mère car elle avait grillé. Celui qui l'a changé m'a dit que c'est creative qui déconne et que je doit le réinstaller.

Alors comme haut-parleurs j'ai : Les Haut-parleurs latéraux et un caisson central. J'aurais tendance a dire que le grésillement vient de gauche (j'ai mon haut parleur latéral gauche sur le caisson centrale et ils sont tous les deux à gauche) donc c'est peut être le caisson ou le haut parleur.

Voilà mes hauts-parleurs :

Si je dois réinstaller Creative, où est-ce que je peux le trouver ?
m
0
l
13 Février 2011 11:52:38

Pas de réponse ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande