Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Error : Referer not found !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2010 18:16:21

Bonjour à tous,

Alors voila, depuis quelque temps, j'ai un soucis lorsque je veux me connecter sur un site, ou remplir un formulaire (type sondage), la page se charge et j'ai se message qui apparait : Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings.
Je ne sais pas à quoi c'est du... j'ai tenté de désinstaller mon parefeu (Eset Smart Security) mais le problème est encore là, j'ai tenté de réinstaller Firefox et toujours le problème...
Lorsqu'en revanche je fais la même chose avec IE ça marche nickel...
Je sais donc plus comment arranger le problème...

Si seulement une âme charitable avait une idée magique à me proposer... ? :ange: 

Naruto2706 :hello: 

Autres pages sur : resolu error referer not found

a c 232 6 Logiciels
25 Mars 2010 18:21:31

(preuve que IE est trop vulnérable.)

vérifies bien les options de ton parefeu, et vérifies aussi ton Firefox n'a pas un module du genre.

m
0
l
25 Mars 2010 18:23:47

bah le parefeu, même en le désactivant ça marche pas... donc je doute que ça vienne de lui, et quand aux modules de firefox... j'ai essayé de tous les désactiver mais le problème reste présent...
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
25 Mars 2010 18:24:36

FF à jour?
m
0
l
25 Mars 2010 18:53:10

On ne peut plus à jour... version 3.6.2
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
25 Mars 2010 19:03:48

tu n'es pas en navigation privée sur firefox? (je ne sais pas si ça a un impact, mais on sait jamais)
m
0
l
27 Mars 2010 16:43:31

Nan nan tout est normal...
m
0
l
28 Mars 2010 21:00:25

Un petit up ?
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
28 Mars 2010 22:39:30

aucune idée. ajoutes NON RESOLU au titre pour attirer de l'aide.
m
0
l
29 Mars 2010 14:16:37

Bonne idée =) Merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Mars 2010 16:35:18

Salut,

Tapes "about:config" dans l'url. Accepte le message d'avertissement, puis cherche la valeur "network.http.sendRefererHeader".

Clic droit, modifier, passes la à 2.

Normalement ça marche, sinon ça vient d'une extension qui fait planter (lance firefox en mode sans échec pour voir si c'est ça).
m
0
l
29 Mars 2010 16:44:17

Bon et bien malheureusement... ça n'a pas marché... les 2 solutions ne sont pas des solutions...
(Euh... je suis naruto2706, il y a juste eu un changement de pseudo entre temps ^^)
m
0
l
29 Mars 2010 21:31:47

Re-Hello =)
Désolé du double post mais c'est pour une bonne cause,
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller Eset, ça n'a rien changé à mon problème, donc ensuite j'ai retenté de désinstaller Firefox, mais en supprimant aussi tout ce qui allait avec... configuration, extensions, in la totale quoi... et en le réinstallant bah... surprise ça remarche !
J'avais du faire une mauvaise manip' en voulant optimiser Firefox ^^
Enfin voila problème résolu !

Merci à vous 2 pour l'aide !
m
0
l
22 Juillet 2010 18:52:19

Citation :
Salut,

Tapes "about:config" dans l'url. Accepte le message d'avertissement, puis cherche la valeur "network.http.sendRefererHeader".

Normalement ça marche, sinon ça vient d'une extension qui fait planter (lance firefox en mode sans échec pour voir si c'est ça).

Merci moi ça marche
m
0
l
17 Août 2010 13:44:56

Citation :
Salut,

bonjour j'ai le meme probleme pour certain sites pourtant je me sui inscrit sur plusieur et ca ne me la jamais fait j'ai don essayé cette manipulation mai pa moyen d'enregistrer la nouvelle valeur elle revient a zero...
m
0
l
23 Novembre 2010 15:59:16

Même problème que marronschau.
Je sais pas comment enregistrer la nouvelle valeur si il faut le faire.
je change la valeur de ce paramètre mais il revient toujours a sa valeur. (ça me met "défini par l'utilisateur" au lieu de "par défaut" d'où cela vient il ? Comment le changer?
m
0
l
13 Février 2011 11:33:55

merci, changer la valeur pour network.http.sendRefererHeader fonctionne pour moi aussi
et le couillon qui a changer la valeur (chez moi) est illimitux!
le desactiver a suffit (et changer manuellement apres qd meme)
dc voila, merci!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter