Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hackintosh : Matériel compatible ?!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2011 13:47:04

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je me demandais si mon matériel était compatible pour faire un hackintosh ?

Voici mon matériel :
-Gigabyte GA-X58A-UD3R v2
- Intel Core i7-950, 3200 MHz
-NVIDIA GeForce GTS 450
-Kingston Hyper X 4gig DDR3 (x2) + Kingston 4gig DDR3 pour 12gig DDR3

Si vous avez besoin de d'autres informations, merci de l'indiquer et merci de l'aide en avance :) 

Autres pages sur : hackintosh materiel compatible

Contenus similaires
19 Octobre 2011 19:55:59

J'ai essayé, il dise de graver le DVD à 4x, mais j'ai que des DVD 16x, alors j'ai graver en 16x ... Je sais pas si c'est vraiment sa qui dérange, mais quand je rentre sur le CD, je vais "Entrer" pour rentrer dans l'installation, je vois le logo de mac avec le truc qui tourne et puis *BANG* : reboot !
19 Octobre 2011 21:37:47

il faut d'abord faire les reglages dans le bios avant de passer a l'instalation
19 Octobre 2011 21:50:01

ltraposa a dit :
il faut d'abord faire les reglages dans le bios avant de passer a l'instalation

Je sais.. je l'ai ai fait.. sauf si j'ai oublié quelque chose, il faut dire que mon bios n'est pas semblable à celui dans l'exemple et que c'est pas très expliqué..
19 Octobre 2011 23:07:54

je pense que ça doit venier plus du bios que du gravage ...essaye de trouvert un autre tuto qui explique les config du bios
19 Octobre 2011 23:46:24

ltraposa a dit :
je pense que ça doit venier plus du bios que du gravage ...essaye de trouvert un autre tuto qui explique les config du bios

J'ai cherché trouver quelques trucs, mais sa marche pas plus donc, au pire, je vais laisser faire..
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS