Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel e-mail pour 64 bits

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2011 20:43:47

Bonsoir.
J'ai installé Windows 7 en 64 bits et cherche un logiciel d'E-Mail pour ce système d'exploitation autre que Windows live mail qui est pour moi une usine à gaz dont je n'ai pas besoin.
Merci.

Autres pages sur : logiciel mail bits

a c 232 6 Logiciels
27 Janvier 2011 20:56:54

il y a thunderbird

m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2011 09:13:21

Si tu trouves que windows live mail est une usine à gaz, je ne vois pas ce qui va te convenir à part un webmail.

jimpix a dit :

Sinon, il y a Thunderbird :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courr...

plus du double de ram consommée que Live mail, pour le même nombre de mails dans l'inbox , ça correspond à la définition d'usine à gaz [:spamafote]

Et plus généralement, tout mozilla a tendance à s'usinagazifier, Firefox est aussi un modèle du genre quand on voit la ram et l'utilisation proc au bout de quelques heures de surf, va falloir se ressaisir à la fondation [:spamafote]
m
0
l
28 Janvier 2011 13:07:00

Bonjour.
Ma crainte était aussi le 64 bits pour l'installation des logiciels. Ça se passe mieux que prévu.
Thunderbird s'est installé en quelques minutes et à fonctionné tout de suite.
Je suis en réseau familiale, et j'ai eu quelques difficultés à le démarrer en premier ce matin.
Merci.
m
0
l
30 Janvier 2011 09:37:23

Bonjour.
Je pense que mes difficultés viennent d'une certaine méconnaissance de ce que je manipule.
J'ai pris des habitudes où la mémoire est une facilité qui gêne l'amélioration.
Je vous prie de m'en excuser.
Des logiciels comme CCleaner, RegistryMecanic, Openoffice fonctionnent en 64 bits.
Par contre, J'ai une versioin d'Autocad de 2004, donnée par un représentant qui visitait l'entreprise, que je n'arrive pas à réinstaller.
Le prix actuel d'Autocad en 64 bits, même en version LT est inacsessible pour un retraité.
J'ai pris pendant ma période active un certain plaisir à l'utilisé. J'ai acheté InteliPlusPremium qui lui est compatible, mais ne doit pas fontionner en 64 bits et doit avoir quelques bugs.
A plus,
Merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
30 Janvier 2011 12:41:20

Pour utiliser des vieux logiciels sous Windows 7, le mieux est d'avoir une version pro, qui te donne accès à une machine virtuelle XP.
m
0
l
6 Février 2011 08:46:37

Bonjour.
Ce conseil restera en mémoire.
Merci.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Février 2011 09:11:27

Bonjour à tous
Je me retrouve devant un peu le même problème. Mon ancien ordi qui était sous windows 7 32 bits a pris la foudre, et j'ai tout réinstallé sur un nouveau ordi qui est sous windows 7 64 bits; J'avais pas de problèmes avec mon autocad qui est la version achetée Autocad LT 2006 mais il ne veut pas s'installer sous windows 7 64 bits ????? Il commence se lance avec le cd d'installation et me répond " l'installation de AUTOCAD LT 2006 en français est interrompue. Veuilles consulter C:users/planibat/appdata/local/temp/AutoCAD LT 2006 Setup.log " pour plus d'informations.
Je suis allé voir cale et l'ai capturé mais je n'arrive pas à le mettre ici donc je le réecris :

Windows installer upgrade is not required
system version = 5.0.7600.16385
installation.skipped : MSI runtime 3.0
NET Framework runtime upgrade is not required
system version 2.0.50727.4927
Installation skipped : NET Framework runtime 1.1
Installation skipped : NET Framework runtime 1.1 language pack can't be installed on window 64 bit
Installation aborted
===installation ended===

Voila ce que cela me dit. Si quelqu'un pouvait m'aider car c'est mon outil de travail principal et je suis complètement bloqué et je ne vais pas racheter
Autocad que j'ai déjà payé et qui est trés cher.

Merci à vous
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter