Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de télécharger Windows live messenger 2011

Tags :
  • Windows Live
  • Windows XP
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Février 2011 23:55:02

Bonjour, il y a deux semaines j'ai voulu me connecter a windows live messenger, ( 2010 ) ils m'interdisaient, me disant de télécharger le 2011. Quand j'acceptais, le téléchargement ne fonctionnait pas. J'ai donc suivis plusieurs conseils sur le web, téléchargé cc Cleaner, zapmessenger, aucuns résultats.. Quand j'essaie de télécharger WLM 2011 , ça me donne comme réponse dans un rectangle ; c:/document and settings\hp\Mes documents\Téléchargements\Wlsetup-web.exe n'est pas une application Win 32 valide.

Je ne sais plus quoi faire, devrais-je reformater mon ordinateur maintenant? Car la vieille version d'msn qui date de longtemps intégrée dans mon ordi ne me suffit pas... Merci d'avance de votre aide!

Autres pages sur : impossible telecharger windows live messenger 2011

9 Février 2011 00:59:07

Désolé pour le retard !

J'ai windows XP , et j'arrive à télécharger windows live messenger 2011 à partir du site que tu m'a envoyé .
Seulement quand je clique pour installer, la fenêtre windows live messenger s'ouvre et commence à téléchargé mais s'arrête et ça me donne comme message d'erreur "OnCatalogResult: 0x80072ee6 et en bas An unknown error occured.
J'ai beau suivre les trucs trouvé sur cette erreur sur internet, ça fonctionne toujours pas...
m
0
l
Contenus similaires
9 Février 2011 08:31:31

ton xp est-il original ou une copie?
m
0
l
9 Février 2011 17:32:50

Il me semble que c'est original.
m
0
l
11 Février 2011 19:02:42

J'ai installé aMSN et il fonctionne ( C'est dejà ça . )
Ça ne vaut pas WLM mais je devrai m'en contenter pour l'instant ...
Est-ce que installé windows vista ou windows 7 inclu de reformater mon ordi ou je peux le faire moi-même sans effacer mes trucs?
m
0
l
11 Février 2011 19:04:58

il est préférable, par mesure de sécurité, de sauvegarder d'abord vos données sur un disque externe, ou clé USB. parce que si l'installation foire, tu risque de tout perdre.
m
0
l
11 Février 2011 22:48:42

D'accord merci !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande