Votre question

Impossible d'installer wlm 2011

Tags :
  • Windows Live
  • Wlm
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2011 16:11:37

Bonjour,

Voilà, je me servais de la version 2009 de WLM qui fonctionnait normalement malgré des demandes de MAJ régulières et de plus en plus préssantes ces derniers jours ! J'ai toujours essayé de faire ces mises à jour qui malheureusement n'allaient pas jusqu'au bout et on revenait automatiquement à l'ancienne version ! Hier soir, en me connectant, un fenêtre m'a indiquée qu'il fallait que je fasse la mise à jour avant de continuer, j'ai donc accepter mais, je n'ai pu faire cette MAJ comme les autres fois et je n'ai plus rien !
J'ai donc tout désinstaller MSN en virant tous les dossiers le concernant, j'ai même utilisé un désinstallateur spécifique ...J'ai essayé d'installer WLM 2011 mais identique aux fois précédentes, l'install ne se termine pas avec une erreur disant qu'un programme empêche l'install, mais j'ai bien fait attention de fermer tous les programmes y compris pare-feu et anti-virus !
Alors je ne comprends pas ! Sur le site MSN, ils ne m'apporte aucune solution depuis que j'ai ce problème de mise à jour avant même de ne plus rien avoir !
Merci pour votre aide

Autres pages sur : impossible installer wlm 2011

27 Janvier 2011 17:57:35

quel antivirus?
m
0
l
27 Janvier 2011 20:13:30

:o  Bonsoir,

C'est Antivir, mais avant l'installation, je le désactive !!!
m
0
l
Contenus similaires
27 Janvier 2011 20:24:34

antivir n'empêche jamais un programme officiel de s'installer. Tu peux le réactiver, ça vaut mieux.
par contre, un malware peut bloquer l'installation de certains programmes.
donc, pour écarter cette option, je te conseille de scanner le pc avec MALWAREBYTE
m
0
l
27 Janvier 2011 20:47:21

Re,

Mais tout cela est fait régulièrement chaque semaine avec MBAM, et j'ai refait tout de suite ! Je ne suis pas un novice et bien sur que j'ai réactivé Aviva immédiatement après avoir fait mes essais d'installation !!!

L'erreur est qu'un programme empêche l'installation de MSN, alors que plus aucun programme n'est actif ...
m
0
l
27 Janvier 2011 20:53:30

rien dans le gestionnaire des taches qui pourrait en être la cause?
je te propose d'essayer AMSN pour voir si ça s'installe et si tu arrive à te connecter et tchater.

amsn: http://www.amsn-project.net/download.php
m
0
l
27 Janvier 2011 21:14:37

j'avais déjà essayé, ça marche à moitié
l'installation s'est déroulé normalement mais je ne peux pas tchater

J'ai réessayer de suite après ta réponse et c'est pareil !!!
m
0
l
27 Janvier 2011 21:16:21

j'ai remarqué que les serveurs de windows live ont de sérieux problèmes. Un message apprait sur leur site comme quoi ils y travaillent pour résoudre l'affaire.
c'est peut être en rapport avec ton problème, vu que msn s'installe en direct.
m
0
l
27 Janvier 2011 21:30:35

Oui, ça marche le web messenger mais c'est pas pratique ... enfin, je ne pense pas que mon problème vienne des serveurs de MSN, car j'ai essayer l'installation connecté et sans connection, c'est identique !!!

Désolé de te faire fumer la tête, ça a été comme ça pour moi, toute la journée !
m
0
l
6 Février 2011 07:04:16

RIEN DE RESOLU
m
0
l
6 Février 2011 08:31:23

Salut
Tu es sous Windows xp?
m
0
l
6 Février 2011 09:05:23

non, je l'ai pas mis, toutes mes excuses, je suis sous Vista premium
m
0
l
6 Février 2011 09:19:26

oui, tout a fait !

je vais essayer tout de suite et comme tu dis, même microsoft ne me donne pas la solution !
m
0
l
6 Février 2011 09:30:54

Cela m'a tout planté !
Et Online me signale un Keylogger depuis dans le fichier exe de ce messenger !!!

Alors je vire !!!
m
0
l
6 Février 2011 09:35:49

non, ton problème est ailleurs, car EMESENE est un client messenger les plus sains qui soit. il a été fait par la communauté linux pour pallier au problème rencontré par les autres logiciels.
je ne te donne que les logiciels que j'ai déjà testé. Si ça a planté le pc alors tu as un problème plus grave venant d'ailleurs.

plus haut tu disais: "une erreur disant qu'un programme empêche l'install"
tu dois avoir un truc dans ton pc qui refuse toute installation.

voici la liste des logiciels messenger alternatif et totalement fonctionnels:
-amsn-emesene-trilian-nimbuzz-palringo

évidement, s'ils ne s'installent pas et plantent ton pc, ce qu'il y a un autre problème.
m
0
l
6 Février 2011 17:07:17

claudius2039 a dit :
...J'ai essayé d'installer WLM 2011 mais identique aux fois précédentes, l'install ne se termine pas avec une erreur disant qu'un programme empêche l'install

Bonsoir à vous deux.
Et si tu réessayais l'opération en mode sans échec?En MsE,les processus d'arrière plan sont considérablement réduits : seul les éléments nécessaires pour le fonctionnement du système sont chargés donc tu pourrais bien avoir la chance de ne pas être gêné par le fameux programme qui bloque l'install.
m
0
l
6 Février 2011 18:36:01

Oui, c'est une très bonne idée à laquelle je n'avais pas pensée !!! Merci encore et je vous tiens au courant !!!
m
0
l
6 Février 2011 18:49:23

Bien sûr après avoir essaye c'que te dis bilox.
m
0
l
8 Février 2011 09:08:44

Bonjour,
J'ai essayé en mode sans échec, il me sort maintenant que j'ai une version plus récente ... du n'importe quoi, j'ai plus rien et en plus elle en peut pas être plus récente puisque WLM2011 est la dernière version !
J'ai essayé de réparer Vista avec le DVD mais il me dit ne pas trouver les fichiers nécessaires sur le DVD ou le disque dur ...
Il doit y avoir une merde qui empêche certaines commandes mais Avira ne me signale rien, MBAM ne trouve rien et j'ai fait des scans en Ligne avec différents process, rien trouvé non plus !
J'ai bien aMSN qui marche bien sauf que je ne peux pas avoir de liaison vidéo ...

Je vais essayer de trouver pour réparer cette fonction de aMSN car Skype marche bien, mais je n'aime pas m'en servir et c'est écrit tout petit !!! Et j'ai beaucoup de contacts qui ne sont pas sur Skype ...

Si vous avez des solutions pour faire fonctionner la vidéo sur aMSN, je suis preneur ! Merci ...
m
0
l
9 Février 2011 19:20:07

Personne ne peut m'aider ???

Pourtant il doit y avoir une solution dans la base de registre
m
0
l
9 Février 2011 21:33:46

je ne vois qu'une solution:
formater et réinstaller le système.
m
0
l
10 Février 2011 05:52:59

je ne peux pas le faire, car le CD d'usine a déjà été utilisé plusieurs fois pour réinstallé complètement après formatage et il est maintenant bridé ...
J'ai demandé à Microsoft qui me renvoie chez DELL et eux disent que c'est normal !!! De l'arnaque ... n'acheté pas chez un constructeur, voilà ce que je peux dire !
m
0
l
10 Février 2011 07:22:49

Alors achetes un autre CD avec sa licence. ça ne coûte plus rien maintenant. C'est vrai que c'est cher payé rien que pour avoir msn, mais comment sortir de cette situation? Et si tu nous donnait la liste complète des processus qui tournent en arrière-plan ? Ainsi que la liste des programmes au démarrage et celles des services actifs. On va fouiller pour voir qui est le coupable.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter