Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes sur Facebook !

Tags :
  • Facebook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2011 02:47:34

Bonjour, J'ai récemment voulu changer mon mot de passe sur facebook, moyen en quoi, il y a eu un problème, et je ne sais pas comment mais sa n'a pas marché ! Par la suite, j'ai recu un message de facebook sur ma boite Hotmail qui disait exactement ceci:

Bonjour,

Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre compte Facebook. Par mesure de sécurité, ce message a été envoyé à toutes les adresses électroniques associées à votre compte.

Si vous n’avez pas changé pas votre mot de passe, votre compte pourrait être la victime d’un hameçonnage.Veuillez suivre le lien pour reprendre le contrôle de votre compte :
http://register.facebook.com/roadblock/roadblock_me.php...

Merci,
L'équipe Facebook.

J'ai donc cliqué sur le lien que Facebook m'avait envoyé, mais je l'ai fais sans réfléchir, je n'étais évidemment pas victime d'un hameconnage, vu que c'était bien moi, le propriétaire de mon compte qui tentait de changer son mot de passe ! Aprés, mon compte a été bloqué, a chaque fois que j'éssaie de me connecter, il y a des étapes a franchir pour retrouver mon compte: du genre: Quelle est votre age ? Il faut aussi recopier des numéros et des lettres dans un encadré comme toujours par mesure de sécurité, mais mon problèmes est le suivant: Il y a une étape qui consiste a taper un "code de sécurité", car tout comptes facebook, contient manifestement un code de sécurité ... Désolé de ne pas être trés clair ^^
En bref: l'étape se présente de cette facon:

Veuillez entrer le code de sécurité que vous avez reçu par courrier électronique ou téléphone, pour nous permettre de vérifier votre compte.
Envoyer un message électronique à :
gabsxm@live.fr.

Code de sécurité :
Et bien pour finir, mon problème, c'est que ce code, je ne le recois jamais ! J'ai cliqué 3 millions de fois pour le recevoir a mon adresse, afin de le taper dans l'encadré pour retrouver mon compte, mais impossible je ne le recois pas .... Comment puis-je procéder ?
Merci de votre aide et excusez ce long message, je n'ai pas pu faire autrement .... :/ 

Autres pages sur : problemes facebook

23 Janvier 2011 21:08:52

Bonjour molopard,

J'ai le même problème. Je n'ai jamais pu recevoir ce code de sécurité.
Merci de partager la solution s'il y en a.

Lg
m
0
l
23 Janvier 2011 23:34:23

s'il vous plait g besoin d'une réponse rapide

Merci
m
0
l
8 Février 2011 22:37:56

J'attend toujours une réponse, mais personne, si quelqu'un peut nous aider, moi et "Lg" ce serait parfait :)  Ou alors devrai-je aller voir ailleurs.... ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter