Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne peux plus envoyer de clins doeil

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Février 2011 15:44:15

J'ai un Windows XP. Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de Windows Live messenger,
je ne peux plus envoyer de Clins d'Oeil. Ils sont là, je clique sur un, je fais, envoyer, il fonctionne,
mais....il n'y a que moi qui les voit, Le contact avec qui j'écris ne reçoit rien et ne les voit pas.
Que se passe-t-il? Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P. J'ai toujours envoyer des clins d'oeil et j'aime
ça, mais avec cette nouvelle version impossible. J'ai vérifié et toutes les cases sont cochés dans
outils et messages pourtant, aucun résultat, merci

Autres pages sur : envoyer clins doeil

a b 6 Logiciels
8 Février 2011 15:53:58

Peut-être que toi tu apprécies, mais beaucoup de gens non et le désactivent dès l'installation. C'est peut-être le cas de tes contacts qui en ont probablement marre aussi.
m
0
l
8 Février 2011 17:25:52

gambit a dit :
Peut-être que toi tu apprécies, mais beaucoup de gens non et le désactivent dès l'installation. C'est peut-être le cas de tes contacts qui en ont probablement marre aussi.

Merci de m'avoir envoyé une réponse. Cependant je trouve ta réponse un peu bicth. Je ne te
connais pas. Je me demande pourquoi tu prends la peine de m'envoyer une réponse aussi
blessante. Tu ne me connais pas et j'ai une amie qui demeure dans une autre ville et on
s'amuse à s'envoyer des clins d'oeil quand on se parle sur msn. Elle est encore plus
"maniaque" que moi des clins d'oeil. J'ai essayé sur l'ordi de mon conjoint qui aime m'envoyer
des petits clins d'oeil "amoureux. Alors ce que tu me réponds est complètement gratuit; je rajouterai
que tu n'as pas grand chose à faire pour prendre la peine de répondre désagréablement à une
question, tout simplement. Passe quand même une bonne journée, moi je n'ai pas que le goût
de blesser les gens.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Février 2011 17:42:21

Bonjour,

La réponse de gambit n'est du tout... blessante.
Ensuite, dire à gambit qu'il "n'a pas grand chose à faire" est une plaisanterie.
Quand on passe son temps à s'envoyer des "clins d'oeil" sur Msn et quasiment considérer ce genre de dysfonctionnement comme une raison d'état, on se demande quand même un peu qui n'a pas grand chose à faire....

Allez, c'est pas grave. Essaye de remettre une ancienne version Msn (c'est pas gagné) ou tente une restauration.
m
0
l
8 Février 2011 18:04:38

jimpix a dit :
Bonjour,

La réponse de gambit n'est du tout... blessante.
Ensuite, dire à gambit qu'il "n'a pas grand chose à faire" est une plaisanterie.
Quand on passe son temps à s'envoyer des "clins d'oeil" sur Msn et quasiment considérer ce genre de dysfonctionnement comme une raison d'état, on se demande quand même un peu qui n'a pas grand chose à faire....

Allez, c'est pas grave. Essaye de remettre une ancienne version Msn (c'est pas gagné) ou tente une restauration.

Qui a dit que je passais mon temps à envoyer des clins d'oeil non mais c'est n'importe quoi!!! oubliez-moi vous êtes vraiment
ah et puis je n'ai pas à justifier ma demande pourquoi répondre si vous pensez que je ne vaut pas la peine si je m'intéresse à cela.
Au revoir
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter