Votre question

Je cherche un logiciel de montage vidéo

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2011 19:31:28

Bonsoir,
Je recherche un logiciel de montage vidéo qui me permet de superposer des images sur les vidéos (Exemple : http://goo.gl/nLKBD) et de créer divers effets. :) 
Il me faut un logiciel qui offre plus d'effets et de possibilités que Movie Maker, parce que je souhaite faire des YouTube Poop. :D 
J'aimerai aussi que ce logiciel soit gratuit et assez simple parce que je suis idiot. :( 

Merci d'avance,

HePierre,
Eleveur de moutons de poussière.

Autres pages sur : cherche logiciel montage video

a b 6 Logiciels
7 Février 2011 22:45:09

Salut HePierre
HePierre a dit :
Bonsoir,
Je recherche un logiciel de montage vidéo qui me permet de superposer des images sur les vidéos (Exemple : http://goo.gl/nLKBD) et de créer divers effets. :) 
Il me faut un logiciel qui offre plus d'effets et de possibilités que Movie Maker, parce que je souhaite faire des YouTube Poop. :D 
J'aimerai aussi que ce logiciel soit gratuit et assez simple parce que je suis idiot. :( 

Merci d'avance,

HePierre,
Eleveur de moutons de poussière.

Si tu veux à la fois puissant (divers effets, possibilités de montages sophistiqués) et gratuit, ce n'est pas sous Windows que tu trouveras.
Sous Linux, tu as une gamme de logiciels assez large, allant du plus simple au plus complet : Kino, OpenShot, Kdenlive, cinelerra, et sans doute d'autres. Bien sûr, tous libres et gratuits.

Mais ne rêve pas ! Si les trois premiers sont relativement simples à utiliser, cinelerra est un logiciel professionnel très puissant qui demande de solides connaissances et un apprentissage long.
Des tonnes de tutoriels existent (Google is your friend), mais courage et talent, ce n'est qu'en toi que tu les trouveras.

A +
m
0
l
8 Février 2011 07:34:30

Merci ! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie