Votre question

Logiciel de MIXAGE PRO

Tags :
  • Table de mixage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juillet 2005 18:07:07

je recherche un logiciel de mixage du style de Traktor mais plus aprofondis merci pour ce qui se donneront la penne de me repondre

Autres pages sur : logiciel mixage pro

26 Juillet 2005 00:00:25

Je connais pas le logiciel de mixing dont tu parle...

Mais j'avoue avoir été séduit par ACID PRO (qui a recement été racheter par SONY)

Tu parle bien de mixage audio j'espere ? parceque moi oui...!
26 Juillet 2005 10:12:44

tu sais mixer 2 musiques ensemble accelérer le tempo comme une vrai table de mixage de dj
Contenus similaires
26 Juillet 2005 15:01:55

le logiciel te calcule le BPM de la musique que tu passe... il suffit de caler des reperes sur les pulsations de la musique... tu peux aisement zoomer la forme de l'onde Wav, donc avec un tout petit peu de pratique tu obtient la vitesse facilement...
quand tu obtient ce BPM, il devient un jeu d'enfant de l'accelerer ou de le ralentir pour l'ajuster sur une autre piste audio...
si une chanson tourne a 130BPM et qu'une autre tourne a 135BPM, il suffit juste d'ajuster le BPM a la vitesse voulut... plus simple, tu meurt... lol

ceci permet de mettre toutes les pistes audio aux meme tempo, et tu pourrat mixer sans aucune difficulté...
En plus de ca le logiciel permet de tracer des courbes dans le temps permettant de controller une multitude d'effets... (des plugins additionnels sont aussi disponibles)
Le nombre de pistes audio est illimité (suivant la puissance de ta machine bien sure)...

et pour finir, tu peux envoyer le produit finis directement a la gravure...

Petite Note supplémentaire : il prend aussi en charge une piste vidéo... (une seule piste vidéo)...

une petite visite peut etre :
http://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,49242.htm...
3 Juillet 2007 16:42:35

moi je conait virtual DJ
5 Février 2011 18:06:26

Night-Club a dit :
je recherche un logiciel de mixage du style de Traktor mais plus aprofondis merci pour ce qui se donneront la penne de me repondre

je te conseille de telecharger mixmeister fusion ou deckadance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS