Votre question

PROBLEME DE numero de serie photoshop cs2

Tags :
  • Gimp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Février 2011 19:14:01

JE VIENT DOWNLOADE PHOTOSHOP CS 2 MAIN UN PROBLEME CE POSE POUR L INSTALLE IL ME DEMANDE UN NUMERO DE SERIE DONC S IL VOUS PLAI PUIS-je avoire UN NUMERO DE SERIE

Autres pages sur : probleme numero serie photoshop cs2

a b 6 Logiciels
4 Février 2011 19:40:18

C'est pas très gentil de crier sur les gens.
The Gimp ou Photofiltre (edition gratuite) sont des alternatives gratuites à Photoshop (pt'etr bien moins "pro") donc pourquoi nous faire ch*er à propos d'une clé que tu n'obtiendras jamais ici ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Février 2011 13:11:44

Salut Nachus
ADJA90 a dit :
JE VIENT DOWNLOADE PHOTOSHOP CS 2 MAIN UN PROBLEME CE POSE POUR L INSTALLE IL ME DEMANDE UN NUMERO DE SERIE DONC S IL VOUS PLAI PUIS-je avoire UN NUMERO DE SERIE

Au lieu de chercher à te la "péter" en piratant un logiciel privatif hors de prix, utilise donc un logiciel libre et gratuit développé au service de l'utilisateur, non au service des finances de l'éditeur.

Gimp te fournira quasiment les mêmes fonctions que PhotoShop (surtout CS2 qui est une ancienne version).

De plus, as-tu réellement besoin d'un logiciel pro (et obligatoirement plus complexe) tel que PhotoShop ou Gimp ? Effectivement, Photofiltre ou Paint.net pourront te permettre d'effectuer de nombreuses opérations de base.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter