Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche logiciel pour creer un clip video maison

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juillet 2005 20:03:30

Bonjour alors je cherche un logiciel performant pour creer un clip video avec mes propre video et mettre du son par dessus.
J'ai deja essayer nero vision mais le probleme, c'est que, entre les video, il y a un blanc(enfin noir) et donc sa fait un peu tache.
Donc j'aimerai un logiciel ou les video defile a la suite sans blans avec de bonne transition.
MERCI DE VOTR AIDE.

Autres pages sur : cherche logiciel creer clip video maison

17 Juillet 2005 23:13:47

Adobe Premiere PRO...

Plutot Simple, efficace, précis, intuitif, puissant... et je te rassure y'a pas de blanc entre les pistes lol...
Pour les sons, pas de prob, la forme de l'onde apparait meme sur les pistes audio ce qui permet meme de caler les images sur les pulsations de la musique...
Nombreux effets de transition, bien que je n'en utilise aucun a part le "FadeIn" et "FadeOut"...

J'avais deja posté pour trouver un logiciel de montage vidéo...
J'ai essayé pinnacle Studio, c'est vraiment bien pour les débutants... mais c'est pas assez précis...
J'ai essayé AVID Express... c'a m'a l'air pas mal mais la prise en main n'est pas évidente... de plus je ne le trouve pas tres intuitif...

Voila... j'utilise Adobe Premiere pro pour réaliser des montages en image de synthese... et je n'ai pas encore trouver mieux...
Son probleme est qu'il n'est pas gratuit...
18 Juillet 2005 00:43:20

Merci c'est cool mec !
je vais chercher pour l'avoir et on verra ce que sa donne mais je pense que sa devrai bien ce passer !
MERCI ENCORE ! :-D
Contenus similaires
2 Août 2006 21:31:22

zauriez pas un site du genremais gratuit? :saipa:
3 Août 2006 20:57:56

et un logiciel pour les montages : de jeux videos! :-?
3 Août 2006 21:04:27

Salut,

Tu dis jamais bonjours, svp , merci DarkAnger ? et en general quand on pause une question on fait un nouveau poste, le SMS est interdit alors avec le "zauriez" on est pas des bébé qui zozotons.....

Enfin bon....Uitilise Pinnacle Studio 9 (30 jours d'essai, mais sa suffi pour fait un montage) si non en gratuit ya Windows movie maker (inclu dans XP)

9 Février 2007 15:54:49

J'ai un probleme avec Windows movie maker !
J'avait fait une superb video avec Windows movie maker , mais
quen je les enregistrer sur mon Pc et que je les regarder les
couleurs on aitai inverser
(y avait presque que du vert)
Vous pouvez m expliquer comment je peut remmetre
les couleurs a l normale?
28 Avril 2007 16:29:32

kk j'aimerais savoir ou vs trouvez windows movie maker sur votre ordie parse que je ne le trouve pas !!!
17 Juin 2007 10:02:21

slt tout le monde sur tout makak06 qui a l'ere démais LOST VIVE LOST mais bon retour nons a votre forum si tu a windows je te conseille WIndows Movie Marker normalement il est déja installer va dans...
Démarrer>Tous les programmes>Windows movie marker
1 Octobre 2008 19:53:41

bonjour chers internautes, je voudrais savoir si ULEAD VIDEO STUDIO est bien pour faire des amv a partir d'animés (mangas) et une musique de fond.
merci!
2 Octobre 2008 18:12:11

sinon y'a pinacle
2 Octobre 2008 19:11:57

Bonjour ,

Mais Utilise windows movie maker , il est beaucoup que tout ces logiciels qui sont bourrés de virus .
Windows movie maker est déjà installer sur ton pc quand tu l'achète .

Tu peut le trouver dans :
Démarrer > Tout les programmes > Windows movie maker ...

Cordialement ;)  ,
26 Septembre 2009 20:28:08

bonjour :hello:  mec :bounce:  , tu peux :wahoo:  utiliser :sol:  movie maker. :wahoo: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Novembre 2009 21:21:06

c'est facile vous dever aller sur google vous rechercher le truk vous arriver sur la page vous choissiser les images et la musique er vous faite valider
21 Mars 2010 14:19:21

Il y a garageband mais pas celui pour les mac là où tu crées ta musique.
Celui de windows. (moi c'est windows 7) et quand j'ai eu mon ordi ce logiciel était déjà installé. Mais tu peux mettre des photos et des vidéos à la suite sans blanc (noir mdr) et une musique derrière.
Mais tu ne peux pas mettre la vidéo sur you tube ou facebook par exemple.
Alors j'aimerais trouver un logiciel à peu près pareil mais qu'on puisse mettre les vidéos sur you tube ou facebook !
CiiaO et bonne chance ! :hello: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Février 2011 20:42:25

bonjour a tous je voudrai crée une sorte d intro pour des videos je connais rien dans se domaine :D 
avez vous un cite ou on pourrai ecrire les noms metre de la musique et tous :??: 
merci d'avance :wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS