Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows live messenger problème de connexion que sur UN compte !

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Janvier 2011 13:46:44

Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur windows live messenger a chaque fois je reçois un msg.. la connection a windows live messenger a echoué car le service est temporairement innacsissible aider moi svp

Autres pages sur : windows live messenger probleme connexion compte

24 Janvier 2011 21:47:12

Bonjour,

Quel est le numéro du message d'erreur ?
As-tu essayé de te connecter depuis un autre ordinateur ?
m
0
l
31 Janvier 2011 02:00:44

Moi aussi j'ai le même message d'erreur depuis 1 semaine. J'essaie de me connecter avec web messenger et mon ipod touch et je suis incapable d'aller sur messenger. Je ne sais pas si Microsoft ont un trouble avec certains comptes hotmail? Code d'erreur: 8100030d

J'ai aussi essayé un autre ordinateur et ça ne fonctionne pas sous la version 9.5 ou 2011... Rien à faire et je trouve rien sur internet comment régler le problème. À moins que Microsoft savent qu'ils ont fait une erreur et ce n'est pas encore publié???
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2011 11:59:11

Bonjour,

Cette solution préconisée par l'assistance de MSN devrait résoudre ton problème.

Bon courage.
m
0
l
31 Janvier 2011 20:27:37

Bonjour,

Malheureusement, j'ai déjà essayé cette solution et elle ne fonctionne pas. Comme je disais dans mon dernier message, ça ne fonctionne ni avec le ipod, ni avec web messenger. Cette solution est pour un problème avec les fichiers corrompu des contacts dans windows. Mais dans le IPOD et le web messenger, il n'utilise pas les fichier windows donc le problème n'est pas au niveau des fichiers corrompu mais à mon avis un problème avec le compte hotmail et la connexion de messenger.

J'ai naviguer sur plusieurs forum et il y a de plus en plus de gens qui ont ce genre de problèmes depuis 2-3 semaines...

Je crois bien que je vais écrire directement à microsoft ou sinon je vais devoir me créer un autre compte hotmail car j'en ai essayé un nouveau et lui il fonctionne.

Merci
m
0
l
31 Janvier 2011 21:20:01

Il est vrai que MSN rencontre beaucoup de souci en ce moment ... A suivre ...
m
0
l
3 Février 2011 02:03:04

C'est revenu aujourd'hui enfin!

J'espère qu'ils vont admettre leur erreur...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter