Votre question

Comment ouvrir ma messagerie dans Mozilla Firefox

Tags :
  • Internet Explorer
  • compte messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2011 17:32:06

J'ai dû abandonner Outlook Express, entièrement planté (Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133) et ce n'est pas la première fois. Le seul remède consiste à formater le disque dur...

J'ai donc téléchargé Mozilla Firefox, sur le conseil d'un ami. Mais je me trouve toujours dans la situation précédente : je ne peux accéder à ma messagerie que par le site d'Orange, qui fonctionne très lentement et n'est pas commode du tout.

Y a -t-il un moyen (comparable à Outlook Express) d'accéder à ma messagerie de façon plus commode et rapide sous Mozilla Firefox

Autres pages sur : ouvrir messagerie mozilla firefox

a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
12 Janvier 2011 17:38:02

on t'a déjà répondu. pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets et surtout sans politesse
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Janvier 2011 18:21:17

annelysdefrance a dit :
J'ai dû abandonner Outlook Express, entièrement planté (Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133) et ce n'est pas la première fois. Le seul remède consiste à formater le disque dur...

J'ai donc téléchargé Mozilla Firefox, sur le conseil d'un ami. Mais je me trouve toujours dans la situation précédente : je ne peux accéder à ma messagerie que par le site d'Orange, qui fonctionne très lentement et n'est pas commode du tout.

Y a -t-il un moyen (comparable à Outlook Express) d'accéder à ma messagerie de façon plus commode et rapide sous Mozilla Firefox

Heu... C'est normal : Firefox est un navigateur internet, pas un logiciel mail... ! :lol: 
m
0
l
Contenus similaires
19 Janvier 2011 12:03:25

bilox2000 a dit :
on t'a déjà répondu. pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets et surtout sans politesse

Bonjour,

Désolée, je n'avais pas pu lire la réponse : la fenêtre du texte était totalement vide... sans doute une maladresse de plus de ma part.

J'ai fini par recevoir une réponse d'un ami, mais je vous remercie d'avoir essayé de m'aider.
m
0
l
2 Février 2011 16:12:50

Bonjour

j'ais changer d'opérateur et j'ais les mêmes problèmes je cherche aussi une aide pour reprogrammer ma messagerie.

Bonne journée
m
0
l
20 Juillet 2017 20:11:43

Moi j'en est créé un compte mais toujours pas de message de confirmation pour accédé a mon ma boîte comment je faire?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter