Votre question

[Topic Unique] Windows Live Messenger

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2006 18:21:39

Voici un topic unique pour parler du remplacant de MSN Messenger j'ai nommé Windows Live Messenger

Les questions d'ordre technique seront donc à poser ici et non dans le reste du forum pour éviter que le forum Logiciels ne se transforme en un vaste forum MSN Messenger/Windows Live Messenger. Les problèmes liés à Messenger Plus! Live trouveront également réponse dans ce topic.

En revanche les ennuis rencontrés avec MSN Messenger seront à poser dans le topic unique MSN Messenger à cette adresse

Merci de votre compréhension.
SiM07

Autres pages sur : topic unique windows live messenger

2 Août 2006 18:25:53

Bonjour, j'ai un soucis avec messenger plus live. Tous mes émotisons ont disparus et je ne peux plus recevoir de sons !!?!

Qu'est ce qui pourrait remédier à ce problème ?
Merci
2 Août 2006 19:50:52

moi je suis repassé a la 7.5 car windows live messenger buggait tout le temps je le téléchargerait quand elle sera au point!!!
Contenus similaires
2 Août 2006 20:42:35

Citation :

pitchoun6988 a écrit :
moi je suis repassé a la 7.5 car windows live messenger buggait tout le temps je le téléchargerait quand elle sera au point!!!

C'est au point, le logiciel n'est plus en développement il ne sera pas plus au point.
3 Août 2006 00:55:10

Bonjour à tous

Mon probleme à moi est le suivant:
Je ne peux pas ouvrir ou creer de fichiers de partage. lorsque je clique sur l'icone le message "votre ordinateur ne prends pas en charge les dossiers de partage" apparait.

Je ne pense pas que mon ordi et le probleme, et puis bien sur leur aide en ligne ne sert a rien!

Merci d'avance.
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Août 2006 01:02:33

Salut
pour utiliser le systeme de partage de fichier, ton disque dur doit etre en mode NTFS
3 Août 2006 20:21:09

je suis un peu d'acord avec pitchoun car moi aussi j'ai eu des gros beug de connexion avec WLM et puis le design je l'aime pas trop !!
3 Août 2006 21:37:12

Ok, merci, mais peux-tu me dire comment on passe en mode NTFS ? j'ai trouvé une astuce mais ça à pas l'air de marché!
Faut-il rentrer dans le BIOS ?

Merci encore.
4 Août 2006 17:50:46

Slt, comme tu as dit qu'il fallait demander ici pour les problème surevenu avec WLM, je le fais ! :-)

Bon, voila ce qu'il m'arrive , j'ai dll WLM, mais quand je veux me connecter, il est marqué ==>

Voila, j'aimerai savoir quoi :s, j'ai deja desactiver les pare-feu, mais tjs rien, on peut m'aider svp ? :-(
4 Août 2006 17:55:23

appareil : si tu n'as plus d'émotisons, c'est tout simplement car msn plus (grace auquel tu as les émotisons, ainsi que la couleur du pseudo) n'est pas (encore!) compatible avec wlm.
4 Août 2006 18:04:19

salut a tous
Avez vous aussi la derniere version? car les autres ne sont pas vraiment au poins c'est vrai. la vrai version est disponible ici
et sinon pour ameliorer WLM , il y a aussi windows messenger Plus! Live que vous pourrez trouver ici et pour finir un patch qui comporte de merveilleuses options comme la poligamie ou desactivation de labus de wizz(mon préféré :-D ) que je vous donne ici euh non la eeuh non ici (necessite une inscription rapide) voila :-D
au revoir ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Août 2006 19:04:30

Salut!
J'ai un problème avec windows live messenger, je ne peux plus me connecter sur ma session, mais je peux avec une autre.
le message d'erreur est : 81000306
j'ai chercher partou sur le net et jai trouver pein de trucs mais sa marche toujours pas!
merci de votre aide
5 Août 2006 17:45:30

Bonjour a vous j ai telecharger messenger live et msg live plus .Je les ais installer sur ma session .Mais probleme: sur ma session et sur celle de ma fille pas de msg live plus tandis que sur la session de mon mari elle fonctionne .
j ai desinstaler tout en faissant plusieurs analyse

cleaner--ewido--as-squared-free--ad a-aware --spybot

puis reinstaller tout mais toujours rien

nous sommes trois a avoir une session et nous sommes tout les trois administrateur
Merci d avance pour votre aide
5 Août 2006 19:00:53

Bonjour tout le monde, j'ai une question: si je désintalle windows live messenger et je réinstalle la version 7.5 est-ce que je perdrai mes contact. J'aimerais aussi savoir si on peut mettre des émoticones animés et des gros émoticones dans WLM si oui on fait comment?

Merci à l'avance,
Juice
5 Août 2006 19:16:52

Citation :

tite-fille-full-metal a écrit :
Bonjour tout le monde, j'ai une question: si je désintalle windows live messenger et je réinstalle la version 7.5 est-ce que je perdrai mes contact. J'aimerais aussi savoir si on peut mettre des émoticones animés et des gros émoticones dans WLM si oui on fait comment?

Merci à l'avance,
Juice

Salut a toi,

Pour la premiere question : Non tu ne perdras pas tes contactes

Et pour la deuxieme le seul logiciel qui pouvais faire ca (grossir les emoticones) c'était : stuffplug-NG, et il n'existe pas une version pour WLM donc non, c'est impossible pour le moment :-)

Si non, oui les emoticones animé marche sur WLM mais ils sont petit :-D
6 Août 2006 12:11:56

bonjour j'ai aussi le meme probleme que Mikael !
quelqu'un peut m'aider ?!
merci d'avance...
6 Août 2006 12:41:01

bonjour,
mon probleme est que je n'arrive plus a voir les images perso de mes contacts !!!
je suis revenu a la 7.5 mais c'est pareil.
retour a la 8 aucun changement
vous avez une idee ??
j'ai zone alarme mais meme desactive ca change rien.
6 Août 2006 15:06:42

Citation :

CounKi a écrit :
bonjour j'ai aussi le meme probleme que Mikael !
quelqu'un peut m'aider ?!
merci d'avance...

Salut a vous,

La solution a votre probleme est celle ci :

Il peut arriver qu'après avoir patché votre Windows Live Messenger vous n'arriviez plus à vous connecter. Pour résoudre ce problème, il faut supprimer deux dossiers :

C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Contacts\Adresse email
et
C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Adresse email

Il faut savoir que certains des ces dossiers sont cachés, pour les afficher, vous devez faire "Outils > Options des dossiers...", allez à l'onglet "Affichage" et cochez la casse "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Nom d'utilisateur* : Votre nom de compte utilisateur Windows
Adresse email* : Adresse email avec laquelle vous vous connectez à Windows Live Messenger

Bonne journée

------------------

Pour kris1208

Tu as essayer de suprimer le dossier : MSN messenger et messenger plus dans C:\programe file\.... ??

Si non dans outil/option/message l'option est bien cocher pour afficher l'avatar de tes contact ?

Toi ton avatar tes copain le vois ou pas ??
6 Août 2006 18:35:02

si tu le dit sim elle est au point...mouais on verra bien je vais réessaier de la télécharger.
6 Août 2006 22:03:46

Merci pour ta réponse MAKAK06, j'essai de suite pour voir, je dirai quoi apres...
6 Août 2006 22:18:18

Je voulais te remercier MAKAK06, ton conseil a super bien marher, maintenant ca marche a la perfection ! :-)
6 Août 2006 22:38:56

jai retéléchargé windows live messenger!!tout marche à la perfection!!
7 Août 2006 09:47:47

Bonjour à tous !

Voila, j'ai un pc windows xp édition famillial, et depuis quelques jour je n'arrive pas a ouvrir le logiciel windows live messenger :confused: , ce message me bloque tout : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système". Je suis l'administrateur de cet ordinateur et j'arrive a me connecter a windows live messenger sur les autre comptes !

Merci de votre aide ! :-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Août 2006 13:10:12

Si t'arrive pas à ouvrir le logiciel, comment tu fais pour metre un autre compte ?

voilà mon prob à moi: les liens ne marchent pas. Cet à dire quand un contact me donne un lien (par ex. www.infos-du-net.com) je clique dessus mais rien ne se passe...Quel est la solution ?
7 Août 2006 16:10:33

Citation :

Karnaray a écrit :
Si t'arrive pas à ouvrir le logiciel, comment tu fais pour metre un autre compte ?

voilà mon prob à moi: les liens ne marchent pas. Cet à dire quand un contact me donne un lien (par ex. www.infos-du-net.com) je clique dessus mais rien ne se passe...Quel est la solution ?

Salut,

Tu utilise IE ? quelle version ?

Tu as bien un navigateur par default ?
8 Août 2006 11:54:01

Désoler de te contre-dire, mais WLM n'est pas encore au point en tout cas en belgique!!! C'est toujour une version Beta.
8 Août 2006 15:17:04

Citation :

BIGGUN a écrit :
Désoler de te contre-dire, mais WLM n'est pas encore au point en tout cas en belgique!!! C'est toujour une version Beta.

C'est a qui que tu dis ca ? :-D

c'est pour pitchoun6988 je supose....

Pas grave moi je suis en france :-P
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Août 2006 04:45:37

moi j'ai ce probleme>>>
j'utilise 2 adresses msn
disons l'adresse A et l'adresse B
elles ont des mots de passe differents
on va dire "pass A" et "pass B"
quand je me branche sur l'adresse A je tape le mot de passe A mais je vois que sa sa connecte avec le mot de passe B (en fonction du nombre de caracteres)
j'essaie avec l'autre adresse et je sois que j'avait raison c'est bien le mot de passe B

En fait avec n'importe quelle adresse que j'utilise, ce mot de passe s'affiche tout seul (je tape n'importe quoi dans le chant password et c'est avec ce meme mot de passe que msn veut sa connecter alors que j'ai jamais mis "se rappeler du mot de passe )
je fais quoi??
help :-?
9 Août 2006 21:24:29

oh derien au plaisir :D 
10 Août 2006 19:37:53

Salut a tous jvoudrai savoir si il y a un moien pour pouvoir coller ds son pseudo sur wlm ? si Oui expliquez mOi merci :) 
10 Août 2006 19:52:42

@ le casssseur : Pas besoin de toi par ici..alors va faire tes betises ailleurs stp merci

@ Vinx6181 : Tu peux réepliquer plus clairement ce que tu veux faire, je comprend pas trop.....tu veux copier un texte et le coller dans ton speudo...?
10 Août 2006 22:41:28

J'ai lu tous les messages et ya qu'a moi que sa bugue pas, bizarre sa
10 Août 2006 23:15:04

C'est quoi qui ne bugg pas chez toi overdoze ??

Trompé de topic peut etre ? :p 
11 Août 2006 12:08:45

Salut makak

enfaite tu vois sur wlm j'aimerai pouvoir faire mon pseudo par exemple sur un site et ensuite le coller sur mon pseudo wlm mais on ne sais pas copier n'y coller chez moi c'est normale ou quoi ? :s enfin sur msn 7.5 j'y arrivai mercii de repondre :) 
11 Août 2006 19:03:09

Salut,

Ben ce n'est pas compliqué tu copie le texte que tu veux avoir en speudo et ensuite tu vas dans outil/option/a la place de ton speudo tu le selectione (normalement c'est deja fais) et tu fais : CTRL + V et voila le texte que tu avais copié est maintenant collé :p 

Si non quand tu parles a un contact (n'importe lequel) tu fais :

/nick <ton pseudo>

Evidement le : <ton pseudo>
=> tu le remplaces par le tiens, mais il faut avoir messenger plus live! pour pouvoir effectuer ceci

Voila en esperant t'avoir aidé :) 
11 Août 2006 20:09:06

ROlala :(  je vous en prie aidez-moi!!! Je sais que vous entendez souvent ça, mais j'ai vraiment fait mon maximum pour résoudre mon problème...J'ai désinstallé MSN messenge 7.5 pour passer à la 8.0. Le fait est que je ne peux plus installer aucune version de MSN Messenger!! lors de la fin de l'extraction du fichier d'installation, il me marque que j'ai un problème au niveau du advpack.dll... J'essaie donc de remplacer ce .dll, mais ca ne marche pas, j'ai tout d'abord utilisé Unlocker pour pouvoir supprimer ce dll (car meme en arreteant les processus dont explorer.exe ca marche pas), je l'ai remplacé par un dll tout neuf mais apré avoir rebooté, ca ne marche toujours pas. J'ai donc employé les grands moyens, et j'y suis allé par le DOS. Mais là, on me refuse tout simplement l'accès à ce dll!! je suis pourtant l'administrateur...Je n'y comprends rien..Si une âme généreuse pouvait m'aider, ça ne serait pas de refus..Merci d'avance.
11 Août 2006 20:27:45

Mercii bcp pour la reponse :)  mais même avec ctrl+V ca ne va pas :s :'(  mercii kd mm
11 Août 2006 20:29:04

Salut a toi,

Quand tu prend la dll en question ici par exemple :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?advpack

Et que ensuite tu la places dans c:\windows\system32

Sa ne resouds pas le probleme, tu l'as deja fais sans doute.....?

Citation :
vinx6181 a écrit:
Mercii bcp pour la reponse :)  mais même avec ctrl+V ca ne va pas :s :'(  mercii kd mm

Et avec le : /Nick
Mais normalement avec le CTRL + V sa doit bien marcher.....tu as essayé de reinstaler ? (on sais jamais mais je pense pas :) )
11 Août 2006 22:12:36

Bonjour,

Je n'ai pas Encore Téléchargez Windows Live Messenger ainsi que Windows Live Messenger Plus !

Mais J'aimerai savoir si les Importation de Préférence de Msn Plus 3.63.148 marcherait sur Windows Live Messenger Plus !

Ayant Enormèment de Contact j'aimerai Savoir si j'aurai à les Renommer ?

Merci de me répondre ,
Amicalement ,

Anthony (The-BIG)
11 Août 2006 23:22:20

Salut a toi the-big

Quand tu es sous msn : Plus/preference/ et ensuite regarde la photo

Tu fais ca et ensuite quand tu auras ton nouveau messenger plus live! tu fais pareil...

Voila normalement ca devrais marcher...j'ai jamais testé mais normalement si cette fonction existe c'est bien pour qu'elle marche :p 
12 Août 2006 07:57:04

Powa tout les messages en peu de jour meme pas pu suivre mais on voi que déjà on a aidé dont le très cher makak06 en passantje te te dis "Salut".
12 Août 2006 10:28:50

Citation :
Powa tout les messages en peu de jour meme pas pu suivre mais on voi que déjà on a aidé dont le très cher makak06 en passantje te te dis "Salut".

[Freepost_On]
Moi aussi je te salut :hello:  :bounce: 
MSN powaaaaaa :D 

[Freepost_Off]
12 Août 2006 12:17:58

Bonjour,
J'ai le même problème que kris1208 je n'arrive pas à voir l'avatar de mes contacts et j'ai essayer de supprimer les dossiers Msn messenger et messenger plus comme a dit makak06 mais pour le dossier msn messenger il me dit "Impossible de supprimer abssm.dll: Accés refuser. Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement", j'ai bien coché la case afficher l'image perso de mes contacts mais je vois que des petites têtes vertes si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !!!
12 Août 2006 13:35:01

Salut,

Pour le dossier essaye de desinstaler ton MSN & messenger plus et ensuit redemare ton PC et ensuite essaye de suprimer les dossiers Msn messenger et messenger plus

Mais tu dis que tu vois les "petites tetes vertes" tu veut dire dans une conversation avec un contact ou dans la fenetre ou ya tout tes contacts ?

Si c'est sur la fenetre que tu as le probleme, tu vois ton avatar aussi ou pas ? et les autres le voient ton avatar ou pas ?
12 Août 2006 15:27:18

Non mes amis voient mon avatar, je vois des petites têtes vertes là où il y a tous mes contacts, mais quand je me connecte sur un autre ordinateur je vois les avatars des autres, c'est bizare (lol) !!!
12 Août 2006 17:27:16

a donc tu ne vois pas les avatars de tes contactes dans la liste directement c'est sa ? ou sais aussi dans la fenetre de conversation ?
    • 1 / 24
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande