Votre question

Probleme de haut parleur...

Tags :
  • Haut parleur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mars 2007 21:03:47

Salut,j'ai 14 ans je ne suis pas trés doué alors je vous pose une question trés simple:
Mon ecran à des haut parleur integrer, comment les installer car j'entend rien c'est comme etre sourd et ça peut devenir irritant :D 
Ma question est donc simple, comment ou installe des haut parleur integrer?
Merci [:alysse31:11]

Autres pages sur : probleme haut parleur

16 Mars 2007 21:09:07

Salut
Normalement, en installant le driver de ton ecran, tes haut parleurs devrait marcher.
16 Mars 2007 21:12:27

Derrière ton ecran tu dois avoir une prise jack (comme celle génarelement vert derrière ton PC) bein tu les relie les deux par un cable jack 3.5mm ( un truc de se style
Contenus similaires
16 Mars 2007 21:13:09

Je suis désolé mes l'imformatique et moi sa fait 2, il n'y a pas pas un moyen de les installer manuelement?
16 Mars 2007 21:14:20

C est l ecran qui etait vendu avec ton ordinateur ou un nouveau que tu vien d acheter?
16 Mars 2007 21:17:05

et bien j'ai (je crois qu'on dit comme ça)du "defragmenter mon disque dur et en rallument mon P.C y'avait plus de son -_-'
16 Mars 2007 21:17:23

et je les acheter a pars
16 Mars 2007 21:18:41

et je les acheter a pars mon ecran
16 Mars 2007 21:19:25

Link_gold a dit :
et bien j'ai (je crois qu'on dit comme ça)du "defragmenter mon disque dur et en rallument mon P.C y'avait plus de son -_-'

Regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu n'a pas une erreur au niveau de la carte son.

Essai aussi de reinstaller les pilotes de la cartes sons.

Derniers truc tout con, tu as vérifié si il n'y avait pas le "muet" ou le son au minimum dans les propriétés du son?
16 Mars 2007 21:22:10

Oui, j'ai verifier que muet n'etait pas cocher je suis pas doué mes pas a ce point :na: 
16 Mars 2007 21:28:11

Link_gold a dit :
Oui, j'ai verifier que muet n'etait pas cocher je suis pas doué mes pas a ce point :na: 

Ok ta vérifié dans le gestionnaire de périphériques ? essayer de resintaller les pilotes/drivers de la carte son?
16 Mars 2007 21:30:06

Pour faire ce que te dis Scottynou:
Fait ca:
menu demarrer-->panneau de configuration-->performance et maintenance-->systeme-->materiel-->gestionnaire de periferique.
Et regarde ci t as un message d erreur
16 Mars 2007 21:37:18

sorcikas a dit :
Pour faire ce que te dis Scottynou:
Fait ca:
menu demarrer-->panneau de configuration-->performance et maintenance-->systeme-->materiel-->gestionnaire de periferique.
Et regarde ci t as un message d erreur

Oui meric, désolé desfois j'oublie que les personnes ne savent peut être pas ça ^^
16 Mars 2007 21:53:25

Salut scottynou
Si il a un juste carte son integré a la CM, il le verra dans le gestionnaire?
16 Mars 2007 21:54:20

sorcikas a dit :
Salut scottynou
Si il a un juste carte son integré a la CM, il le verra dans le gestionnaire?

Oui
16 Mars 2007 22:06:53

Dabor debranche et rebranche ton ecran. Si Ca marche c kool.
Scottynou:
Ci c est pas un probleme de connection, c est un probleme de driver.
Donc tous ce qu on a faire, c est de lui demandé un raport everest et lui donné le lien pour son pilote
1 Février 2011 18:30:16

salut tu va dans le gestionnaire des periferiques (poste de travail/propriete/materiel/gestionnaire des periferiques) la normalement devant controleur audio multimedia ou un truc de ce genre tu le desactive apre tu vas dans controleur audio video jeux et tu desactive codecs audio tu reboot et voila :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS