Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dvd impossible a lire par VLC

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2011 17:47:46

Salut, j'ai un problème de lecture de Dvd avec Vlc media player et windows média player9, il n'y a que Powercinéma qui les lis avec une image nette et durable, seulement il n'a pas les options que les autres ont, de plus dvdfab6 me fais des copies dvd vob sur mon disque dur remplies de friture à l'image. :cry: 

Autres pages sur : dvd impossible lire vlc

30 Janvier 2011 22:32:49

betameche a dit :
Salut, j'ai un problème de lecture de Dvd avec Vlc media player et windows média player9, il n'y a que Powercinéma qui les lis avec une image nette et durable, seulement il n'a pas les options que les autres ont, de plus dvdfab6 me fais des copies dvd vob sur mon disque dur remplies de friture à l'image. :cry: 

Bonjour à tous, je tenais à signaler que j'ai trouvé la solution. Mon lecteur "sony dvd rw dw-q30a" avais une version de driver dépassé, j'ai trouvé un driver plus récent sur "www.touslesdriver.com".Je suppose que la panne s'est produit quand j'ai remis à jour la plupart de mes drivers en novembre y compris la carte graphique,...là ou tout avaient commencés. La version du driver du lecteur Sony RW DW-Q30a étais YYS6 de 07/2001, la nouvelle est YYS7 de 2006, si celà peut aider quelqu'un!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter