Votre question
Fermé

AJOUTER DES SOUS TITRES SUR VLC

Tags :
  • Manga
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Janvier 2011 12:11:51

Bonjour. en espérant que quelqu'un me réponde. voila je télécharge des manga mais maintenant les sous titre sont en anglais et j'ai le logiciel VLC comment fait on pour les mettre en français ? merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : ajouter titres vlc

a b 6 Logiciels
30 Janvier 2011 12:18:06

Bonjour,

Achètes lesdits mangas en DVD et tu n'auras pas ce problème.

Désolé, mais ce forum n'a pas pour vocation d'aider quiconque à trouver des moyens illégaux pour accéder à des fichiers audios ou vidéos protégés.

C'est d'ailleurs précisé sur les règles du forum acceptées par tes soins lors de ton inscription.

Sinon, il n'existe pas de logiciel pour traduire des sous-titres... Il est possible par contre de télécharger les sous-titres séparément.
Score
0
a b 6 Logiciels
30 Janvier 2011 12:19:20

Salut laura1207
laura1207 a dit :
Bonjour. en espérant que quelqu'un me réponde. voila je télécharge des manga mais maintenant les sous titre sont en anglais et j'ai le logiciel VLC comment fait on pour les mettre en français ? merci d'avance :hello: 

VLC n'affiche que ce qui existe dans ton fichier. Le film que tu as téléchargé, a-t-il les sous-titres français ?

A +
Score
0
Contenus similaires
30 Janvier 2011 12:20:47

non il n'en a pas
Score
0
30 Janvier 2011 12:23:58

stephbpm a dit :
Bonjour,

Achètes lesdits mangas en DVD et tu n'auras pas ce problème.

Désolé, mais ce forum n'a pas pour vocation d'aider quiconque à trouver des moyens illégaux pour accéder à des fichiers audios ou vidéos protégés.

C'est d'ailleurs précisé sur les règles du forum acceptées par tes soins lors de ton inscription.

Sinon, il n'existe pas de logiciel pour traduire des sous-titres... Il est possible par contre de télécharger les sous-titres séparément.

oui je sais mais les dvd n'existe pas et sur se site ou je télécharge se n'est pas illégal
Score
0
30 Janvier 2011 12:35:15

merci quant même
Score
0
a b 6 Logiciels
30 Janvier 2011 13:10:37

laura1207 a dit :
oui je sais mais les dvd n'existe pas et sur se site ou je télécharge se n'est pas illégal

Ce n'est pas le site a partir duquel tu telecharges qui determine si c'est illegal, c'est le contenu qui fait que c'est illegal.

Je clos.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter