Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment supprimer les groupes dans msn messenger?

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mars 2005 12:04:16

voilà j'ai un petit problème, dans msn j'ai mes contact séparer en plusieurs groupes et je n'arrive pas à les supprimer (les groupes), quand je les supprime il reviennes en "amis" "famille" "travail" et c'est assez énervant à vrai dire :-(

si quelqu'un peut m'aider...

Autres pages sur : supprimer groupes msn messenger

27 Mars 2005 12:07:26

Tu clik droit sur le nom du groupe et tu choisi: supprimé le groupe
27 Mars 2005 12:08:32

contacts > gérer mes contacts par > connecté/déconnecté (ou un truc comme ça)

ça modifie l'affichage
Contenus similaires
27 Mars 2005 12:08:55

merci sz david :-D :-D :-D
1 Mai 2009 11:22:19

majorlamda37 a dit :
Tu clik droit sur le nom du groupe et tu choisi: suprimer le groupe

je narive pas sa mafiche pas suprimmer le groupe
commengt faire
a b 6 Logiciels
1 Mai 2009 12:02:36

momo_53 a dit :
pamqnw a dit :
Tu clik droit sur le nom du groupe et tu choisi: suprimer le groupe

je narive pas sa mafiche pas suprimmer le groupe
commengt faire

Depuis 2005, le logiciel a changé. Maintenant, c'est "clic droit sur le groupe - supprimer la catégorie".
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Mai 2009 18:29:53

cc a tous
en fait j ai créer un groupe et je veut l effacer mais je n y arrive pas j ai fait toute les solutions que vous avez proposer mais ca ne marche pas svp aidez moi !!
8 Mai 2009 10:36:58

Citation :
cc a tous
en fait j ai créer un groupe et je veut l effacer mais je n y arrive pas j ai fait toute les solutions que vous avez proposer mais ca ne marche pas svp aidez moi !!

tu ecrit sur internet :comment supprimeton un groupe dans msn et il vont te mettre comment supprime ton une session tu clique dessu et apres donc il vont te mettre tes groupe et tu va voir sa sera ecrit supprimer un groupe ok aller bon courrage :hello: 
8 Mai 2009 10:37:38

voila maintenan tu pe supprimer ton groupe
19 Novembre 2009 09:43:24

je vien de trouver comment suprimer un groupe
1) clique sur le groupe avec le clique droit de la sourie et sur paramétre du groupe
2) une page internet va souvrir et a gauche tu as surprimer
3) apres tu aura des question sur sur de vouloir suprimer ton groupe , tu dis oui et voila ça sera bon
4) tu crois qu'il est pas suprimé dans ta liste de contact msn , mes si ta juste a attendre un ptit moment et il va disparétre tout seul
j'espere vous avoir tpous aider .

:) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Novembre 2009 13:49:51

serfty a dit :
tu ecrit sur internet :comment supprimeton un groupe dans msn et il vont te mettre comment supprime ton une session tu clique dessu et apres donc il vont te mettre tes groupe et tu va voir sa sera ecrit supprimer un groupe ok aller bon courrage :hello: 

é comment faire
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Novembre 2009 14:00:10

buffaloddp a dit :
je vien de trouver comment suprimer un groupe
1) clique sur le groupe avec le clique droit de la sourie et sur paramétre du groupe
3) apres tu aura des question sur sur de vouloir suprimer ton groupe , tu dis oui et voila ça sera bon
4) tu crois qu'il est pas suprimé dans ta liste de contact msn , mes si ta juste a attendre un ptit moment et il va disparétre tout seul

:) 

mais,il ny a pas écrit supprimer un comte dans la page internet!
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Novembre 2009 14:01:24

il n'y a pa c bizare tu a le nouvo msn ?
24 Novembre 2009 18:07:53

bonjour j'ai fais comme vous avez dit sa ma donner une page internet est sa ma mis afficher vos groupes ou créer un nouveau groupe. mais il y a pas supprimer le groupe merci de maider
27 Décembre 2009 10:29:33

Salut :non:  ou bien vous allez dans option et puis ne pas afficher les groupe et puis voila j'espère que je vous ai aidez!! :sol:  :sol: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Janvier 2010 20:21:02

va sur ton groupe ,clic droit "acceder au site web du groupe" en haut à droite clic sur "option" et clic sur "option du groupe "
une nouvelle page s'ouvre sur la gauche clic sur "supprimer le groupe" ça te mettra un message de confirmation et clic sur "supprimer" nouveau message de confirmation clic sur oui .
au bout d'une minute ton groupe sera supprimé de msn.
7 Mars 2010 14:15:39

merci grace a vs g réussi a supprimer mes 2 groupes ke je voulé po ;)  :hello: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Juin 2010 09:39:46

merci grace a vous j ai effacer des groupe
5 Juillet 2010 12:13:58

Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Août 2010 21:40:10

Citation :

hejjoura

Tu n'as pas du tout capté toi !
Merci a buffaloddp pour la solution :p 
28 Janvier 2011 17:35:13

Alors vous voyer le petit bohnome pour ajouter un amis ba juste a coter un truc vous cliker decu vous mettez afficher les groupes ou afficher les famille ou afficher le travail bref vous choisissez votre cas vous decocher la case et vous mettez ok et ces bons !!!!! :lol:  j'ai que onze ans donc pour les fautes dorto faites pas attention !!!!!
20 Février 2012 17:05:39

Si c'est la version 2011 j'ai la solution.Sa marche a tout les coups :D 
;)  ;) 
1 Mars 2012 12:14:37

tu clik a gauche de la souris il y aura écrie "paramètres du groupes" tu clik dessus tout à gauche il y aura écrie "supprimer le groupes" tu clik dessus sa va te métre une autre page et il y aura un petit carré gris et le mots "supprimer" sera écrie en noir tu clik dessus il y aura un message ou il y aura marqué "oui" et "non" tu doit cliké sur "oui" et ton groupes sera effacer.

4 Avril 2012 18:56:37

titi77570 a dit :
tu clik a gauche de la souris il y aura écrie "paramètres du groupes" tu clik dessus tout à gauche il y aura écrie "supprimer le groupes" tu clik dessus sa va te métre une autre page et il y aura un petit carré gris et le mots "supprimer" sera écrie en noir tu clik dessus il y aura un message ou il y aura marqué "oui" et "non" tu doit cliké sur "oui" et ton groupes sera effacer.

Bon alors moi le problème c'est que msn ne veut pas m'ouvrir les paramètres de groupe... il me dit "page web introuvable" --'
6 Avril 2012 16:57:28

[/quotemsg]

Bon alors moi le problème c'est que msn ne veut pas m'ouvrir les paramètres de groupe... il me dit "page web introuvable" --'[/quotemsg]

IDEM ! je n'y arrive pas :( 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS